Cancer de l'ovaire Canada est à la recherche de bénévoles ! Pourriez-vous nous aider ?

OVdialogue - envisagez de vous joindre à notre équipe en tant que bénévole pour le soutien par les pairs. Quelques heures par semaine, vous ferez partie d'une équipe qui aide à mettre les gens en contact, à soutenir les discussions et à être des porte-paroles pour OVdialogue. C'est l'occasion pour vous de rendre la pareille à celles qui vous ont soutenu ou continuent de vous soutenir dans les moments difficiles, de partager vos expériences uniques et de contribuer à célébrer vos réussites. Pour plus de détails, veuillez contacter @Fancy

Journée-conférence Nov 2018

Options
love
février 2019 modifié dans À l'agenda
Bonjour, j’aimerais partager avec vous la journée du 9 novembre,la conférence avec plusieurs invités qui ont partagés leurs connaissances et recherches sur le cancer de l’ovaire chez la femme. Ce fut une journée enrichissante et oh! combien rassurante. Je vous incite à y participer lors de la prochaine conférence en 2019. Si vous pouvez organiser un groupe de femmes dans votre région,cela permettra à plus de femmes d’etre présentes.Je compte faire cela dans ma région.Bonne journée à toutes.

Réponses

  • Moi aussi @love, j’ai bien aimé ma journée. C’est déjà rassurant de rencontrer ou de retrouver des femmes qui vivent les mêmes choses que nous (je compare la chose à une abeille qui trouve sa ruche 🐝), mais encore mieux lorsqu’on revient chez soi avec des outils ou des informations que nous n’avions pas. 

    J’ai particulièrement apprécié les témoignages des 2 survivantes, comme celle qui en est à sa 12ème année de rémission! Je l’ai trouvé touchante et inspirante ❤️

    J’espère aussi que l’édition 2019 verra le jour, et compte bien faire ma part pour inciter mes semblables à participer 👭

    A bientôt,

    Fancy 

  • Bonjour les filles, j'ai eu le cancer des ovaires moi aussi stade 3C haut grade et j'en suis à 4 ans de rémission sans récidive avec un CA125 à 7.8...Il ne faut pas lâcher, la recherche avance....xxx