Cancer de l'ovaire Canada est à la recherche de bénévoles ! Pourriez-vous nous aider ?

OVdialogue - envisagez de vous joindre à notre équipe en tant que bénévole pour le soutien par les pairs. Quelques heures par semaine, vous ferez partie d'une équipe qui aide à mettre les gens en contact, à soutenir les discussions et à être des porte-paroles pour OVdialogue. C'est l'occasion pour vous de rendre la pareille à celles qui vous ont soutenu ou continuent de vous soutenir dans les moments difficiles, de partager vos expériences uniques et de contribuer à célébrer vos réussites. Pour plus de détails, veuillez contacter @Fancy

Randonnée de l’espoir

Bonjour à toutes! 
Participez-vous a la Randonnée de l’espoir le 9 septembre prochain? 
Moi oui! Comme la plupart d’entre vous j’imagine, c’est à un stade avancé que mon cancer a été diagnostiqué (stade 3 pour moi). 
Je trouve désolant qu’il n’y ait pas d’outil de dépistage spécifique à l’ovaire, et j’alimente l’espoir que tout ça peut changer.
Si je ne fais pas erreur, ce site même où nous échangeons est rendu possible grâce aux dons versés au cancer de l’ovaire Canada. 
Bref, je suis persuadée que des gens de votre entourage, touchés par ce que vous avez vécu, sont prêts à vous appuyer, par des sous 💰ou une petite marche 🏃🏼‍♀️ le 9 septembre prochain 😊
Le cancer de l’ovaire est plutôt rare, et tout ça fait en sorte qu’il y a moins de « bruit » concernant les levées de fonds possibles. 
J’ai moi-meme crée ma page personnelle sur le site et c’est très facile, très « user friendly ». 
Voila, je tenais a partager. 
Espérant que ce court texte vous motive à amasser des dons. 
Au plaisir, 
Fancy

Réponses

  • Encore moi, Fancy. 

    Si vous n’êtes pas intéressées par la marche (2 choix de circuits: 2.5 ou 5km), je crois que c’est quand même possible de recueillir des dons. 

    Autrement, il y a 3 marches au Québec: Montréal, Piedmont et Québec. 

    Je vous invite à relever le défi! J’ai, par le passé, appuyé des dizaines de causes sans vraiment connaître un proche parent ou ami qui en était atteint. Je peux vous assurer que pendant toutes ces années (incluant une quinzaine d’années en entreprise), JAMAIS je n’ai été sollicitée pour un don pour le Cancer de l’ovaire. JAMAIS. 

    Les gens qui vous accompagnent et vous aiment seront ravis de vous appuyer dans cette cause, qui est maintenant la notre 🎗💛

    Merci!
    Bonne journée à vous toutes, 
    Fancy 
  • En effet @Fancy, tu as raison! Les gens peuvent participer à la collecte de fonds même s'ils ne peuvent être présent le jour de la Randonnée. C'est une si belle occasion par contre de rencontrer plein de gens qui comprennent et qui soutiennent notre communauté, je le recommande fortement pour ceux et celles qui peuvent y aller soit à Montréal, Québec, ou Piedmont!

    Une petite motivation de plus: Tous les dons qui sont recueillis cette semaine seront doublés par le mari et le fils d’une femme qui a été touchée par le cancer de l’ovaire. Ces donateurs, qui souhaitent rester anonymes, ont généreusement accepté d'appuyer la Randonnée avec maximum de 15 000 $, et leur contribution dépend des résultats de votre collecte de fonds cette semaine.

    Voici le lien pour celles qui aimeraient s'inscrire!

    Je crois que plusieurs utilisatrices sur le site ont déjà participé à la Randonnée... @Barbara @Alfaria @Cendrillon @Francinette peut-être pourriez-vous partager votre expérience?




  • Oui, j'ai participé l'an dernier et je vais y être cette année. Oui, la randonnée est pour amasser des $$$, mais au delà de çà, j'ai reçu tellement d'espoir. Nous sommes toujours plus forts ensembles. J'ai hâte au 9 sept. à Montréal.
  • Alfaria
    Alfaria Héritage
    Bonjour!
    J'ai participé aussi l'année dernière et je me suis inscrite a nouveau cette année.
    C'est une expérience très enrichissante. Je recommande!
    J'ai hâte au 9 septembre.