Cancer de l'ovaire Canada est à la recherche de bénévoles ! Pourriez-vous nous aider ?

OVdialogue - envisagez de vous joindre à notre équipe en tant que bénévole pour le soutien par les pairs. Quelques heures par semaine, vous ferez partie d'une équipe qui aide à mettre les gens en contact, à soutenir les discussions et à être des porte-paroles pour OVdialogue. C'est l'occasion pour vous de rendre la pareille à celles qui vous ont soutenu ou continuent de vous soutenir dans les moments difficiles, de partager vos expériences uniques et de contribuer à célébrer vos réussites. Pour plus de détails, veuillez contacter @Fancy

Nouvellement diagnostiquée

Bonjour, j'ai eu 1 diagnostic il y a 2 semaines, et je suis toute perdue dans tout ça... je ne sais pas ce qui m'attend, ou des tx et une chirurgie mais je connais rien de ça... je suis en bonne santé et j'ai 58 ans.

Réponses

  • Bonjour @Hella
    Je suis de tout cœur avec toi et m’imagine très bien ce que tu traverses! C’est tout un choc que d’apprendre que nous avons le cancer. Comment l’as-tu su? Avais tu des symptomes? Moi je n’en avais aucun. 

    Je pense que le meilleur conseil que je puisse te donner a cette etape-ci serait de communiquer avdc ton infirmiere-pivot. C’est elle qui fait la liaison entre les oncologues et toi. Elle coordonne tout ce qui te concerne. 
    Je pense a toi! 
    Take care, 
    Fancy

  • Barbara
    Barbara Mod Bén.
    Bonjour @Hella
    Je comprends entièrement ton choc d’apprendre cette nouvelle.
    Cela bouscule tout notre quotidien surtout si tu te sens en santé.

    En général tu peux comme te l’as conseillé Fancy , contacter l’infirmière Pivot ou ton médecin pour essayer de mieux comprendre la marche à suivre .
    Chaque personne aura un proptocole différent qui sera le mieux adapté à son cas .
    Mais dis toi,  que si tu te dis en santé, cela t’aidera à récupérer plus facilement.
    que ce soit opération chirurgicale ou traitements, tout n’est que temporaire et dans quelques mois ce sera chose du passé.

    Un petit conseil , que je me permets de te donner , ne fait pas trop de recherches sur internet , car tout les sites ne sont pas fiables .

    je t’envoie une tonne d’ondes positives.
    Bonne chance 
    Barbara 
  • Bonjour @Hella et bienvenue sur OVdialogue. Je sais que vous trouverez ici des gens qui partagent votre expérience et qui pourront répondre à vos questions et aider à soulager votre angoisse -- en voici déjà deux, d'ailleurs. N'hésitez pas à explorer les fils de discussion déjà en cours et à en entamer une nouvelle, si vous ne trouvez pas l'information que vous cherchez. 

    Avec vous commandé le guide d'accompagnement gratuit, Avec vous? Vous pouvez l'obtenir en complétant un  formulaire en ligne ou composer le numéro sans frais 1 877 413-7970.

    En attendant, quand revoyez-vous votre médecin?
  • voir la suite dans Gène RAD51...