Cancer de l'ovaire Canada est à la recherche de bénévoles ! Pourriez-vous nous aider ?

OVdialogue - envisagez de vous joindre à notre équipe en tant que bénévole pour le soutien par les pairs. Quelques heures par semaine, vous ferez partie d'une équipe qui aide à mettre les gens en contact, à soutenir les discussions et à être des porte-paroles pour OVdialogue. C'est l'occasion pour vous de rendre la pareille à celles qui vous ont soutenu ou continuent de vous soutenir dans les moments difficiles, de partager vos expériences uniques et de contribuer à célébrer vos réussites. Pour plus de détails, veuillez contacter @Fancy

Nouvelle venu

Bonjour je suis josclo  j'ai recų mon diagnostique  de cancer en novembre 2017 je suis présentement en chimio et comblé de maleur un abcès  sur l'intestin m'a value une iléostomie aprês 3 traitement opération pour enlever les ovaire  retour à la chimio et enlever iléostomie je trouve très difficile l'attente on vit dans l'inconnue est qu'on va s'en sortir est toujours dans ma tête contente de parler à des fëmme qui sont passer par la

Réponses

  • Bienvenue @josclo

    Comme toi j'ai découvert ovdialogue depuis pas longtemps, il y a des personnes extraordinaires ici 😊 

    Ton opération a-telle eu lieu où elle est à venir ? Il te reste combien de traitements ?

    C'est pas des périodes faciles je le sais 😐 moi je viens de débuter des traitements pour une récidive. 1 sur 6 de fait 

    Il faut apprendre à vivre un jour à la fois et garder toujours espoir ... profites des bonnes journées pour te faire plaisir, te faire du bien, te changer les idées.

    J'espère que tu trouveras du réconfort permis nous ! Ne lâche pas et surtout, reste positive ! Tu vas t'en sortir ! On vas s'en sortir ! Faut y croire !!! 😊

    Maria 💛
  • Bonjour @josclo et bienvenue sur OVdialogue! J'espère que tu pourras profiter ici de l'échange avec des femmes extraordinaires qui partagent leur vécu et leurs conseils, et qui comprennent exactement ce que tu vis. Tu y trouveras aussi des histoires inspirantes comme celles de @Barbara. N'hésites pas à entamer une nouvelle discussion si tu ne trouves pas l'information que tu recherches dans les discussions déjà en cours. @Alfaria @Horizon_Bleu @graziella et @MmeDenise ont partagé de bonnes astuces pour gérer l'anxiété qui pourront peut-être aider?
  • J'attend une opération pour enlever les ovaire ect.. combien de jours d'hospitalisation je doit m' attendre
  • @josc

    Pour ma part quand ils m'ont enlevé les ovaires et ""nettoyé"" le cancer, je suis sortie la 3ieme journée. Ils m'auraient gardé 1 de plus mais je voulais retourer chez moi. Ça c'est bien passé, malgré le ventre ouvert à la verticale je me suis remise assez vite.

    Maria
  • Merci maria réponse aprecier
  • Allô. Je suis nouvelle aussi mais un peu perdu sur le site 😞
  • Bonjour @cricri et bienvenue sur OVdialogue! Je suis la modératrice du site donc n'hésites pas à communiquer avec moi si tu éprouoves de la difficulté à naviguer le site. J'espère que tu trouveras ici un moyen d'échanger avec d'autres femmes qui ont reçu un diagnostic de cancer de l'ovaire. C'est un endroit sécuritaire, créé juste pour vous. 
    Je te suggère de commencer par lire les discussions intitulées Comment utiliser OVdialogue et A propos de la communauté OVdialogue pour t'orienter un peu. Ensuite tu peux lire les discussions déjà en cours et y contribuer, ou commencer une nouvelle discussion (bouton jaune en haut à droite) sur un sujet qui t'intéresse. Bonne navigation et n'hésites pas à demander de l'aide!