Cancer de l'ovaire Canada est à la recherche de bénévoles ! Pourriez-vous nous aider ?

OVdialogue - envisagez de vous joindre à notre équipe en tant que bénévole pour le soutien par les pairs. Quelques heures par semaine, vous ferez partie d'une équipe qui aide à mettre les gens en contact, à soutenir les discussions et à être des porte-paroles pour OVdialogue. C'est l'occasion pour vous de rendre la pareille à celles qui vous ont soutenu ou continuent de vous soutenir dans les moments difficiles, de partager vos expériences uniques et de contribuer à célébrer vos réussites. Pour plus de détails, veuillez contacter @Fancy

Webinaire sur la génétique

Jennifer
février 2019 modifié dans À l'agenda

Un webinaire gratuit sur la génétique et le cancer de l’ovaire sera présenté le mercredi 28 février à midi par Nadine Dumas, conseillère en génétique agréée au CHUM et présidente-élue de l’Association des conseillers/conseillères en génétique du Québec.  Avez-vous des questions à lui poser? Nous lui en ferons part avant la présentation. 

Pour vous inscrire au webinaire, visitez www.ovairecanada.org/webinaires

Réponses

  • Bonjours,  j'aimerais  que l'on parle du gène MSH6 (mutation c.10C>T)( syndrome de Lynch) lors de la séminaire du 28 février.  

  • Merci @cetouche, c'est noté.

    Qui d'autre a une question, un commentaire, ou une demande spéciale pour notre conférencière?
  • @Jennifer es-ce qu'il sera possible d'écouter ce webinaire en différé ? car je serai pas disponible le 28 à midi 😐
  • Absolument @Maria. L'enregistrement sera disponible quelques jours plus tard sur notre site web. D'ailleurs, vous pouvez aller voir et écouter tous les webinaires passés, s'il y a qqch qui vous intéresse, cliquez ici et faites défiler vers le bas pour la liste complète. Je vous aviserai ici aussi lorsque nous l'aurons téléchargé 
  • Super :) merci beaucoup pour l'info @Jennifer
  • Il semble avoir beaucoup d'intérêt pour le webinaire de demain, nous avons reçu beaucoup d'inscriptions. Dernière chance pour poser vos questions à l'avance! Elles seront transmises à notre conférencière demain matin. A demain!
  • Jennifer
    mars 2018 modifié
    L'enregistrement du webinaire La génétique du cancer : ce qu'il faut savoir est maintenant disponible, voici le lien:
    https://www.youtube.com/watch?v=UYtUnK5N0sA&feature=youtu.be

    Si vous n'avez pas eu la chance de participer en direct, voici votre chance! Je serais ravie aussi d'entendre vos commentaires sur la présentation. 

    Le 2ieme webinaire dans cette série sur la génétique portera plus précisément sur le dépistage génétique. Il aura lieu le 21 mars à midi (HAE). Inscrivez vous ici. Vous pouvez encore une fois poser vos questions en avance sur ce fil de discussion.