Cancer de l'ovaire Canada est à la recherche de bénévoles ! Pourriez-vous nous aider ?

OVdialogue - envisagez de vous joindre à notre équipe en tant que bénévole pour le soutien par les pairs. Quelques heures par semaine, vous ferez partie d'une équipe qui aide à mettre les gens en contact, à soutenir les discussions et à être des porte-paroles pour OVdialogue. C'est l'occasion pour vous de rendre la pareille à celles qui vous ont soutenu ou continuent de vous soutenir dans les moments difficiles, de partager vos expériences uniques et de contribuer à célébrer vos réussites. Pour plus de détails, veuillez contacter @Fancy

Question sur votre CA 125

Options
1235

Réponses

  • Fancy
    19 févr. modifié
    Options

    En fait @louloune, si ça peut t’éclairer un peu, je ne me souviens pas d’avoir entendu parler d’un ‘cas’ où le taxol était administré 2 fois de suite. Mais évidemment, je ne suis pas médecin et je peux me tromper.

    Sa réponse aux traitements pèse certainement dans la balance, et on peut être convaincues toi et moi qu’ils vont choisir LE protocole qui a le plus de chances de marcher en 2è ronde.

    Ça vaut certainement la peine de poser vos questions, vous serez moins ‘dans l’inconnu ou le néant’ pour la suite.

    J’ai peut-être perdu le fil, mais combien de temps s’est écoulé entre la fin de la première ronde de traitements et la récidive?

    Fais un gros câlin à ta maman… Elle est chanceuse de pouvoir compter sur toi!

    Bon jeudi!

    Fancy


  • @Fancy elle était en rémission depuis février 2023 mais ses marqueurs ont commencé à augmenter non significativement depuis le mois de juillet 2023 avec confirmation d'une récidive en janvier de cette année..je suppose qu'on peut considérer que la récidive est bien là depuis juillet..

    Merci pour toujours avoir les bons mots ☺️ et de toujours être pleine d'optimisme pour toi et pour les autres ! C'est contagieux 😅

  • Fancy
    Options

    @louloune, on peut considérer oui.