Cancer de l'ovaire Canada est à la recherche de bénévoles ! Pourriez-vous nous aider ?

OVdialogue - envisagez de vous joindre à notre équipe en tant que bénévole pour le soutien par les pairs. Quelques heures par semaine, vous ferez partie d'une équipe qui aide à mettre les gens en contact, à soutenir les discussions et à être des porte-paroles pour OVdialogue. C'est l'occasion pour vous de rendre la pareille à celles qui vous ont soutenu ou continuent de vous soutenir dans les moments difficiles, de partager vos expériences uniques et de contribuer à célébrer vos réussites. Pour plus de détails, veuillez contacter @Fancy

Bonne Année 2024 à toutes !

Options

Réponses

  • Barbara
    Barbara Mod Bén.
    Options

    Merci beaucoup @Jolyam pour tes vœux .

    Que l’année 2024 soit porteuse de santé et de moments heureux….

    😊😊😊

  • Elise54
    Elise54 Championnes Communaute
    Options

    J’adore tes vœux @Jolyam 🩵

    Je te souhaite à mon tour que du beau et du bon pour 2024 et tout le succès du monde avec le retour du lynparza pour toi 🥂

  • Fancy
    Options

    Merci 1000 x @Jolyam pour tes bons vœux.

    À cette belle communauté qu’est la nôtre, et à mes fidèles complices @Barbara et @Elise54, je vous souhaite une excellente année 2024!

    Qu’elle soit pleine de magie, de douceurs, de love, de petits bonheurs et de santé!

    Continuez toutes de m’inspirer, j’essaierai d’en faire autant.

    Amitiés,

    Fancy


  • LuLuLu
    Options
    Bonsoir à toutes,

    Je vous souhaite également une belle année 2024 remplie de bonnes nouvelles et de moments heureux avec les gens que vous aimez.  Je vous remercie pour vos partages, c’est un atout de pouvoir compter sur vous!
    Lucie
  • Elise54
    Elise54 Championnes Communaute
    Options

    Bonne année les filles !!!

    Je vous souhaite du beau, du bon et surtout la paix d’esprit à chacune de nous pour 2024 🩵🩷💚💛

    🫶

  • @jojo02

    allô Johanne et mes belles soeurs turquoises.

    je suis un peu tard, mais comme on est encore en début d’année, je crois que c’est toujours à propos.

    merci Johanne pour ces voeux du nouvel An.

    quant à moi, je vous souhaite de la santé (évidemment) et de réaliser les voeux qui sont chers à votre coeur.

    Christine
    🩵🩵🩵
  • Fancy
    Options
    Contente d'avoir de tes nouvelles @christine

    Les bons voeux sont toujours à propos ma belle!

    Une excellente année 2024 à toi, riche en bonheurs de toutes sortes.

    À bientôt, 

    Fancy