Cancer de l'ovaire Canada est à la recherche de bénévoles ! Pourriez-vous nous aider ?

OVdialogue - envisagez de vous joindre à notre équipe en tant que bénévole pour le soutien par les pairs. Quelques heures par semaine, vous ferez partie d'une équipe qui aide à mettre les gens en contact, à soutenir les discussions et à être des porte-paroles pour OVdialogue. C'est l'occasion pour vous de rendre la pareille à celles qui vous ont soutenu ou continuent de vous soutenir dans les moments difficiles, de partager vos expériences uniques et de contribuer à célébrer vos réussites. Pour plus de détails, veuillez contacter @Fancy
Bonjour à tous!

Je suis ravie de vous annoncer que nous avons des mises à jour passionnantes en cours pour OVdialogue.

Des améliorations qui sont conçues pour renforcer notre communauté, et vous offrir nous l’espérons, la meilleure expérience utilisateur possible. Restez à l’affût de nos communications pour plus de détails.

Ensemble, rendons cette communauté encore plus forte!

Merci, Fancy

Helene le Retour

Bonjour à toutes,

MMa colère s’apaise un peu…..

J’ai subit cette opération dans d’excellentes conditions mais j’y ai laissé un rein.
je me remonte très doucement car opération très intrusive, plus de 6 heures d’opération.
ma jambe gauche fut très touchée par le grattage du psoas. Je n’ai toujours pas retrouvé les sensations normales et une mobilité parfaite. J’ai attaqué la kinesthésie pour refaire ce muscle très important.
mon protocole est le suivant : reprise du Zejula deux gélules le soir. Je ne voulais en aucun cas de la chimio, surtout avec un rein en moins.
ils n’ont pas insisté et Le Professeur Colombo était d’accord avec moi.
en revanche j’ai un suivi tous les mois, prise de sang pour voir le CA125.

Je vous demande pardon les filles de ne pas vous avoir écrit plus tôt. Mais j’étais très fatiguée, je suis faible, je ne mange pas beaucoup et rien me fait envie. J’espère que cela va me passer car il faut que je remonte la pente. J’espère pouvoir reprendre le golf en janvier. Mais ce n’est pas gagné.

J’ai exprimé ma colère à mon oncologue, il m'a dit bonjour et moi je lui ai dit le reste. Il était autant déçu que moi de cette récidive et de ses conséquences. J’étais en forme et là je suis devenue une loque, Tout le monde me dit que c’est normal vue l’opération mais j’ai beaucoup de mal à l’accepter. J’ose espérer que c’est possible encore de remonter cette épreuve. On m’a ouvert le ventre 3 fois. C’est beaucoup !!

Voilà les filles, ce n’est pas encore très brillant mais je caresse l’espoir que c’est la dernière récidive.

Je vous embrasse toutes . Merci pour vos pensées positives et votre soutien.

Hélène