Cancer de l'ovaire Canada est à la recherche de bénévoles ! Pourriez-vous nous aider ?

OVdialogue - envisagez de vous joindre à notre équipe en tant que bénévole pour le soutien par les pairs. Quelques heures par semaine, vous ferez partie d'une équipe qui aide à mettre les gens en contact, à soutenir les discussions et à être des porte-paroles pour OVdialogue. C'est l'occasion pour vous de rendre la pareille à celles qui vous ont soutenu ou continuent de vous soutenir dans les moments difficiles, de partager vos expériences uniques et de contribuer à célébrer vos réussites. Pour plus de détails, veuillez contacter @Fancy
Bonjour à tous!

Je suis ravie de vous annoncer que nous avons des mises à jour passionnantes en cours pour OVdialogue.

Des améliorations qui sont conçues pour renforcer notre communauté, et vous offrir nous l’espérons, la meilleure expérience utilisateur possible. Restez à l’affût de nos communications pour plus de détails.

Ensemble, rendons cette communauté encore plus forte!

Merci, Fancy

Immunothérapie

Appel à toutes !

Je veux connaître votre opinion par rapport à l'immunothérapie.

Est-ce que certaines d’entre vous ont eu recours à ce type de traitement ?

En a-t-il déjà été question avec votre oncologue ?

Je sais que ce n’est pas un traitement habituel pour le cancer des ovaires mais, selon l’avancée des recherches, c’est prometteur !

Qu’en pensez-vous ? Avez-vous des informations à ce sujet ?

Merci 🙏🏻

Jolyam 💚💫🦋🪶

Réponses

  • Coucou @Jolyam, j'ai fouillé le site avec la loupe en haut, et @Francy semble avoir été traitée par immunothérapie.

    Si je trouve d'autres infos à ce sujet, je te ferai signe promis.

    À bientôt,

    Fancy

  • Fancy
    Fancy mod
    3 oct. modifié

    @Jolyam, j'ai de petites nouvelles pour toi: j'ai trouvé ce webinaire sur l'immunothérapie, juste ICI.

    Le webinaire est en fait disponible sur la chaîne You Tube de Cancer de l'ovaire Canada, où il est question justement de ce traitement.

    Je ne l'ai malheureusement pas encore visionné, mais le ferai sans faute dans les prochains jours.

    En espérant que ça puisse t'être utile, je te souhaite une excellente fin de journée! 😊

    À +

    Fancy

  • Chère @Fancy !

    Tu es trop gentille, t’es un amour ! Je n’ai pas visionné la vidéo encore mais, dès que j’ai du temps, c’est certain que je vais la regarder. Ça m’intéresse beaucoup ! Je vais te faire un suivi après.

    Un immense merci à toi ! J’apprécie énormément que tu aies pris du temps et mise de l’énergie pour me trouver ce lien. Je suis très contente ! 😍

    Bonne fin de journée ! 😁

    Jolyam 🐦‍🔥💚🙏🏻🦋🪶🌈

  • C'est rien @Jolyam, tant mieux si ça peut t'aider.

    Bon weekend à toi!

    Fancy🍂