Cancer de l'ovaire Canada est à la recherche de bénévoles ! Pourriez-vous nous aider ?

OVdialogue - envisagez de vous joindre à notre équipe en tant que bénévole pour le soutien par les pairs. Quelques heures par semaine, vous ferez partie d'une équipe qui aide à mettre les gens en contact, à soutenir les discussions et à être des porte-paroles pour OVdialogue. C'est l'occasion pour vous de rendre la pareille à celles qui vous ont soutenu ou continuent de vous soutenir dans les moments difficiles, de partager vos expériences uniques et de contribuer à célébrer vos réussites. Pour plus de détails, veuillez contacter @Fancy
Bonjour à tous!

Je suis ravie de vous annoncer que nous avons des mises à jour passionnantes en cours pour OVdialogue.

Des améliorations qui sont conçues pour renforcer notre communauté, et vous offrir nous l’espérons, la meilleure expérience utilisateur possible. Restez à l’affût de nos communications pour plus de détails.

Ensemble, rendons cette communauté encore plus forte!

Merci, Fancy

Carte postale de l'Espagne!

Bon matin belle communauté!

J’ai eu l’idée de partager avec vous quelques photos de mon magnifique séjour en Espagne, question d’étirer un peu l’été et de vous faire voyager un peu.

Je loge à Malaga, qui est au Sud, et une super ville que je ne connaissais pas.

En fait, j’ai souvent entendu parler de la Costa del Sol, de Torremolinos et de l’Andalousie finalement, mais c’est la première fois que j’y mets les pieds.

Rassurez-vous, je profite! C’est juste que j’avais un peu de temps libre devant moi, et que j’avais envie de partager ….

Je pense l’avoir déjà dit, mais mon frère, ma fille et mon fils viennent me retrouver demain :OH BONHEUR! Nous visiterons Marbella, Cordoba (Cordoue), Nerja et Frigiliana ensemble.

Alors, dans l’ordre ou le désordre, voici 3 photos prises ici depuis mon arrivée.

Olé

Fancy

PS. au fait, il fait présentement 29 degrés ici, ha ha!
PS.2 Je vous écris bientôt 👋🏼

💃❤️👠


Réponses

  • Elise54
    Elise54 Championnes Communaute

    Coucou @Fancy ,

    Je n’avais pas vu ta nouvelle discussion avant d’aller voir directement sur la page des discussions.

    Tes photos sont magnifiques !!! On dira ce qu’on voudra, l’Europe a tout un cachet 👌

    J’espère que tu as profité ou que tu profites actuellement des belles visites prévues avec tes enfants et ton frère (je ne sais pas quand tu as publié ce message). C’est plaisant de pouvoir partager des bouts de voyage avec la famille.

    Ici aussi il fait trèsss, très beau !!

    Bon séjour 👋

  • @Fancy

    Salut ma belle!

    Je suis vraiment contente pour toi que tu puisses voyager. C’est tellement un beau cadeau lorsque l’on peut se le permettre à moins de pas aimer l’aventure.

    Tes photos sont sublimes. Ça me donne le goût d’aller te rejoindre.

    C’est merveilleux que ton frère et tes enfants vont te rejoindre!

    Bonne continuité!

    Amicalement ❤️

    Johanne

  • Bon midi @jojo02 et @Elise54!

    Je suis de retour à Montréal depuis hier, le cœur léger et la tête pleine de beaux souvenirs. 🖼️🖼️

    C’est bien gentil à vous 2 de m’avoir écrit un petit mot pendant mon séjour là-bas.

    Quel beau cadeau que je me suis fait OUI! C’était super!

    La cerise sur le sundae 🍨 étant évidemment de pouvoir partager un bout de tout ça avec mon frère et mes enfants : moi qui ai l’habitude de voyager seule. MERCI LA VIE!

    J’ai vu de bien belles choses en 2 semaines, et me permets de partager avec vous 2 de mes coups de cœur : la place d’Espagne à Séville et le palais d’Alhambra à Grenade. Majestueux! 🤩Et de toute beauté…

    … si bien qu’en racontant tout ça à un ami ce matin, j’en pleurais.

    Tant mieux j’imagine, ça doit vouloir dire que j’ai le bonheur facile ou que j’ai vraiment apprécié mes visites.

    Je vous souhaite un super début de semaine!

    À bientôt et encore merci,

    Fancy

  • Elise54
    Elise54 Championnes Communaute

    Wow les belles photos @Fancy 🤩

    Je ne suis jamais allée en Espagne mais c’est une destination que j’aimerais bien faire éventuellement.
    Et quel bonheur que de pouvoir en faire un bout en famille !! Surtout que ce n’est pas évident de pouvoir se retrouver tous ensemble, chacun ayant ses obligations ici et là.

    J’ai lu ta rencontre sur une terrasse avec une dame du Québec ayant eu elle aussi un cancer de l’ovaire. Moi ça me fait capoter des histoires comme celle là. Non mais, ça ne peut pas être un hasard, c’est trop gros comme « timing ». Ce sont clairement des messages de vie. De bons messages 🤗

    Bon retour et et un doux décalage horaire 😆

  • Moi aussi @Elise54, ça me fait capoter ces histoires-là!

    Se retrouver à la même heure et le même soir sur la même terrasse (alors que tu t’en doutes bien, des terrasses, y en pleut en Espagne !!!). Mais voilà, j’avais donné rendez-vous à mes colocs sur celle-ci et pas une autre.

    Jaser de tout et de rien, jusqu’à ce qu’elle raconte avoir traversé un sale cancer….

    C’est trop gros comme tu dis, et sans tomber dans des excès de spiritualité, c’est comme si j’avais attiré tout ça à moi, ou qu’un aimant invisible quelconque nous avait réunies à la même place.

    Disons qu’après lui avoir dit que moi aussi j’avais traversé le même cancer, on a collé-collé nos 2 tables l’une sur l’autre… et on a continué de lever notre verre (à la vie tiens!). 😜

    Un beau message OUI, et je suis certaine que plein d’autres femmes que moi vivent des épisodes semblables…. Je pense qu’il faut juste prêter attention aux synchronicités des fois (celle-là était majeure on s’entend!). Ha Ha!

    Au fait, j’ai ses coordonnées, et vais sûrement lui faire un coucou via Messenger… lui dire que c’était trop cool tout ça.

    _____

    Pour ce qui est de l’Espagne, je flotte toujours sur mon petit nuage … On y mange très bien aussi (alors qu’à Amsterdam par exemple, on ne s’y rend pas pour la gastronomie). Les payages m’ont coupé le souffle, si bien que je vais peut-être y retourner.

    Autrement, ma voiture vient d’être déclarée perte totale (j’ai eu un accident à quelques jours de mes vacances), et mon p’tit camion, bien y était payé … donc je dois renflouer les coffres tiens et bosser avant mon prochain voyage. 🤪

    Bonne journée et à bientôt!

    Fancy xo

  • Elise54
    Elise54 Championnes Communaute
    3 oct. modifié

    Un peu de retard dans mes lectures !! C’est ben plate ton accident de voiture @Fancy 😯

    L’important c’est que tu sois ok mais on se passerait bien de ces tracas et nouvel achat de véhicule. Le genre de magasinage moins agréable pour une femme je trouve 😉

    J’espère que tu as trouvé !!

  • Oui pour l'auto @Elise54! Aussi agréable que de lire la loi sur l'impôt au grand complet. 🤣

    Disons que parmi mes top compétences, celle de magasiner une voiture ne fait pas partie du classement. Ha!

    Bonne journée à toi!

    Fancy xo