Cancer de l'ovaire Canada est à la recherche de bénévoles ! Pourriez-vous nous aider ?

OVdialogue - envisagez de vous joindre à notre équipe en tant que bénévole pour le soutien par les pairs. Quelques heures par semaine, vous ferez partie d'une équipe qui aide à mettre les gens en contact, à soutenir les discussions et à être des porte-paroles pour OVdialogue. C'est l'occasion pour vous de rendre la pareille à celles qui vous ont soutenu ou continuent de vous soutenir dans les moments difficiles, de partager vos expériences uniques et de contribuer à célébrer vos réussites. Pour plus de détails, veuillez contacter @Fancy
Bonjour à tous!

Je suis ravie de vous annoncer que nous avons des mises à jour passionnantes en cours pour OVdialogue.

Des améliorations qui sont conçues pour renforcer notre communauté, et vous offrir nous l’espérons, la meilleure expérience utilisateur possible. Restez à l’affût de nos communications pour plus de détails.

Ensemble, rendons cette communauté encore plus forte!

Merci, Fancy

Masse

Bonjour avez vous toutes été certaine d'un cancer au début toute?

Et l'opération a t'il eu toute suite planifier? Combien temps après diagnostic?

La masse a t'elle grossi entre l'annonce et l'opération?

Merci

Réponses

  • Elise54
    Elise54 Championnes Communaute

    Allô @Nathalie50 ,

    Pour répondre à ta question, j’ai eu le diagnostic du cancer de l’ovaire quelques jours après avoir eu les résultats de la biopsie d’une masse trouvée lors d’une colonoscopie et j’ai été opérée 6 semaines après le diagnostic. La masse n’avait pas vraiment grossi entre l’annonce et la chirurgie.

  • Coucou @Nathalie50!

    Pour moi oui, le diagnostic de cancer est tombé rapidement, mais comme les médecins ne trouvaient pas le foyer primaire (ou l’origine de toutes ces métastases), la confirmation que c’était un cancer de l’ovaire est arrivée beaucoup plus tard!

    J’ai reçu mon diagnostic un vendredi 13 octobre, et j'ai été opérée en février de l’année suivante.

    Je ne crois pas que les masses aient grossi avant l’opération (c'est plutôt le contraire), puisque la chimio était déjà commencée.

    Je ne sais pas si tout ça est très clair pour toi, ni si ça s’applique à ce que tu vis, mais garde en tête que ça nous fait plaisir de répondre à tes questions.

    En espérant que tout ça te sers un peu, je te souhaite une super soirée.

    Merci!

    Fancy

  • Vous avez des métastases? @Fancy

  • Bonjour @Nathalie50, j'en avais oui, sur le péritoine, qui est l'enveloppe de l'abdomen.

  • Il l'on vue au scanner?

  • Fancy
    Fancy mod
    8 août modifié

    Bonjour @Nathalie50,

    Oui absolument.

    Et toi, comment vas-tu? Comment est-ce qu'on peut t'aider? Où en es-tu dans ton parcours?

  • Nathalie50
    8 août modifié

    il on vue métastase au scanner?

    moi je suis stresser daller faire les prise de sang pour marqueurs..

  • Oui, les métastases sont visibles au scan. Absolument.

    Je comprends que ça peut être paniquant, mais au moins tu auras des réponses …