Cancer de l'ovaire Canada est à la recherche de bénévoles ! Pourriez-vous nous aider ?

OVdialogue - envisagez de vous joindre à notre équipe en tant que bénévole pour le soutien par les pairs. Quelques heures par semaine, vous ferez partie d'une équipe qui aide à mettre les gens en contact, à soutenir les discussions et à être des porte-paroles pour OVdialogue. C'est l'occasion pour vous de rendre la pareille à celles qui vous ont soutenu ou continuent de vous soutenir dans les moments difficiles, de partager vos expériences uniques et de contribuer à célébrer vos réussites. Pour plus de détails, veuillez contacter @Fancy

Ballonnements

Bonsoir chères soeurs turquoises. Vous allez me trouver un peu découragée ce soir… J'en suis à ma 3ème récidive et les traitements ne sont plus très efficaces, donc je continue sans vraiment voir la fin et c'est difficile à accepter…J'ai eu mon 6ème traitement carbo/ caelyx lundi dernier et la semaine a été difficile. Après chacun des traitements, mon ventre devient gros et douloureux. On dirait que je suis enceinte de 4 mois…Il baisse un peu par la suite mais demeure toujours plus gonflé que la normale. Et ce n'est pas de l'ascite, on a vérifié ça avec une échographie…C'est assez incommodant, je ne fais plus dans mes pantalons/shorts, c'est devenu très inconfortable… Avez-vous un truc que je ne connais pas pour éviter ça? J'avoue que j'en ai ma claque de tout ça…Depuis 2016 que je me bats contre ce foutu cancer…Mais bon, je sais que dans quelques jours, je serai plus hop la vie, c'est pendant les 8 ou 9 jours suivant un traitement que je me décourage! J'attends vos coneils et ne vous gênez pas pour me brasser la cage, ça me fera certainement du bien! Je vous embrasse!

Lulu XXX

Réponses

  • Coucou @Lulu22, comment va le moral ce matin?

    J’avoue que les douleurs au ventre doivent être vraiment incommodantes. J’ai déjà vécu quelque chose de semblable, et je n’ai pas aimé.

    Je te fais un gros câlin en espérant que tu te portes mieux.

    Bisous et une super belle journée à toi!

    Fancy