Cancer de l'ovaire Canada est à la recherche de bénévoles ! Pourriez-vous nous aider ?

OVdialogue - envisagez de vous joindre à notre équipe en tant que bénévole pour le soutien par les pairs. Quelques heures par semaine, vous ferez partie d'une équipe qui aide à mettre les gens en contact, à soutenir les discussions et à être des porte-paroles pour OVdialogue. C'est l'occasion pour vous de rendre la pareille à celles qui vous ont soutenu ou continuent de vous soutenir dans les moments difficiles, de partager vos expériences uniques et de contribuer à célébrer vos réussites. Pour plus de détails, veuillez contacter @Fancy
Bonjour à tous!

Je suis ravie de vous annoncer que nous avons des mises à jour passionnantes en cours pour OVdialogue.

Des améliorations qui sont conçues pour renforcer notre communauté, et vous offrir nous l’espérons, la meilleure expérience utilisateur possible. Restez à l’affût de nos communications pour plus de détails.

Ensemble, rendons cette communauté encore plus forte!

Merci, Fancy

Immunothérapie

Jolyam
20 juil. modifié dans Journal des succès

Allô @Fancy, @Barbara, @Elise54 @Christine @PomPom @jojo02 @Lulu22 et toutes les autres sœurs turquoises …

J’ai une question : Y en a-t-il parmi vous qui ont eu de l’immunothérapie ou qui ont des informations à ce sujet ? Peut-être que vous connaissez une femme qui est au courant ?

Merci d’avance pour vos réponses ! 🌸

Jolyam 🦋🪶💫🌈🙏🏻

Réponses

  • Barbara
    Barbara Championnes Communaute

    Hello @Jolyam

    Honnêtement je n’ai pas eu de l’immunothérapie cela n’était pas d’usage voilà quelques années.

    De ce que je sais c’est que la chimiothérapie vise à détruire les cellules tumorales et aussi de se multiplier, tandis que l’immunothérapie n'agit pas sur la tumeur, mais vise à induire ou amplifier la réponse immunitaire anticancéreuse sans affecter les cellules saines.

    C’est une belle approche , mais bien sûr à chaque personne son traitement.

    Est-ce que ton médecin t’a proposé ceci ?

    🤞🤞🤞

  • Allô @Jolyam

    Non, je n’ai jamais reçu le l’immunothérapie. @Elise54 semble en connaître plus que moi! 😉

  • Elise54
    Elise54 Championnes Communaute

    Coucou les filles !!

    Pour répondre à ta question @Jolyam , je n’ai pas eu de l’immunothérapie. Moi c’est de l’hormonothérapie que j’ai. Un peu mêlant ces deux mots qui se ressemblent @Christine 🤪

    Je viens de lire les messages des dernières journées (j’étais partie en camping) et je profite de l’occasion @Jolyam pour te dire que j’admire beaucoup ta capacité à retomber « sur tes pattes » et à rester concentré sur le positif. C’est inspirant 🩵

    Je te mets un lien qui précise un peu ce qu’est l’immunothérapie dans le cancer de l’ovaire.


    Bon week-end 👋

    https://cancer.ca/fr/cancer-information/cancer-types/ovarian/treatment/immunotherapy#:~:text=L'immunoth%C3%A9rapie%20aide%20%C3%A0%20renforcer,le%20cancer%20de%20l'ovaire.