Cancer de l'ovaire Canada est à la recherche de bénévoles ! Pourriez-vous nous aider ?

OVdialogue - envisagez de vous joindre à notre équipe en tant que bénévole pour le soutien par les pairs. Quelques heures par semaine, vous ferez partie d'une équipe qui aide à mettre les gens en contact, à soutenir les discussions et à être des porte-paroles pour OVdialogue. C'est l'occasion pour vous de rendre la pareille à celles qui vous ont soutenu ou continuent de vous soutenir dans les moments difficiles, de partager vos expériences uniques et de contribuer à célébrer vos réussites. Pour plus de détails, veuillez contacter @Fancy
Bonjour à tous!

Je suis ravie de vous annoncer que nous avons des mises à jour passionnantes en cours pour OVdialogue.

Des améliorations qui sont conçues pour renforcer notre communauté, et vous offrir nous l’espérons, la meilleure expérience utilisateur possible. Restez à l’affût de nos communications pour plus de détails.

Ensemble, rendons cette communauté encore plus forte!

Merci, Fancy

Journal de bord des sportives

Oh hello belle communauté!

En ce beau dimanche après-midi, j’ai eu envie de lancer un fil de discussion sur nos bons coups sportifs!

Je vous rassure tout de suite, je suis loin d’être une athlète, et pour être totalement honnête, le sport est arrivé assez tardivement dans ma vie.

Et ici aussi, rassurez-vous, je ne suis pas une pro de la nage papillon ou de la course à obstacles : je marche, tout simplement. 😊

Alors si le cœur vous en dit, et que vous avez envie de partager vos petites prouesses sportives, vous pourriez inspirer cette belle communauté à bouger… et recevoir du même coup toutes nos félicitations! 💌

Des idées? Une nouvelle distance, un nouveau temps record, une première ou xième sortie en __________, toutes vos activités sportives sont les bienvenues!

Trop hâte de vous lire!

Bon après-midi!

Fancy

Réponses

  • Autant que possible, je privilégie le vélo ou la marche à pied pour mes déplacements à la pharmacie, chez le médecin, chez le kiné, ou même à l’hôpital. Pas vraiment un défi sportif, quoique avec le lymphoedeme et une jambe qui pèse beaucoup plus lourd, c'est à chaque fois un challenge.

    Et comme j'habite au bord de la mer en Bretagne, même si la météo n'est franchement pas terrible en ce moment chez nous, j'ai pu nager 2 soirs de suite samedi et dimanche. C'est toujours un peu difficile de se motiver à sortir, mais une fois dans l'eau, je nage avec bonheur dans une mer à 16°.

    Mon prochain défi ? partir quelques jours pour une randonnée à vélo et j'espère que cela pourra se réaliser.

  • @annegabrielle, WOW! C’est déjà BEAUCOUP ce que tu fais! BRAVO! 🙌

    Et comme tu le dis si bien : « C’est de se fouetter pour sortir » qui est le plus difficile, parce qu’une fois sortie, on se dit : « Mon Dieu que ça fait du bien et que j’ai bien fait! ».

    Perso moi, j’essaie de revoir mes horaires de façon à sortir le matin… autrement, plus les heures passent, moins j’en ai envie (et s’il fait excessivement chaud, c’est pire!).

    Quand je marche le matin, c’est fait et je n’ai plus à y penser de la journée… Je vise 45 minutes à 1heure de marche par jour, mais garde ma montre sur moi toute la journée pour compter mes pas. 😊

    Lâche pas! Je te trouve vraiment bonne de nager dans la mer.

    À +

    Fancy