Cancer de l'ovaire Canada est à la recherche de bénévoles ! Pourriez-vous nous aider ?

OVdialogue - envisagez de vous joindre à notre équipe en tant que bénévole pour le soutien par les pairs. Quelques heures par semaine, vous ferez partie d'une équipe qui aide à mettre les gens en contact, à soutenir les discussions et à être des porte-paroles pour OVdialogue. C'est l'occasion pour vous de rendre la pareille à celles qui vous ont soutenu ou continuent de vous soutenir dans les moments difficiles, de partager vos expériences uniques et de contribuer à célébrer vos réussites. Pour plus de détails, veuillez contacter @Fancy

OYÉ OYÉ OYÉ ... votre opinion svp

Options

OYÉ OYÉ OYÉ!

Par souci de mieux promouvoir OVdialogue et de répondre à vos attentes, nous sollicitons votre aide pour partager avec nous comment la plateforme et cette communauté ont pu vous aider dans votre parcours.

Rien de bien compliqué: juste quelques mots pour exprimer de quelles façons ce forum de discussion a participé à votre mieux-être.

Si donc OVdialogue a occupé un petit rôle dans vos vies depuis votre diagnostic ou le diagnostic d’un être cher, vous êtes invité.e à nous tricoter quelques mots.

Aussi, s’il y a des sujets de discussion que vous souhaitez aborder, rappelez-vous que cette tribune est la vôtre, et que nous sommes toutes ici pour s’entraider et bâtir ce village. 💙

Au plaisir de vous lire,

Bon dimanche et merci!

Fancy

Réponses

  • Le forum m'a attiré alors que je cherchais des infos et témoignages sur le traitement Zejula. Lire les retours d'expérience des autres patientes a été très utile pour compléter les infos reçues à l'hôpital.

    C'est aussi un moyen d'entretenir l'espoir d'avancer dans la maladie, d'avoir des réponses que l'on obtient pas toujours avec les praticiens.

    Il est très utile en retour de passer un peu de temps à rendre compte de nos propres expériences et ressentis pour en faire bénéficier les autres.

  • Fancy
    Options

    @annegabrielle, MERCI TELLEMENT pour ton témoignage! C'est un peu ça qui a motivé mon inscription sur le forum tu sais: rejoindre une communauté qui vivait à peu près les mêmes choses que moi.

    Je trouvais rassurant, en quelque sorte, de savoir que je n'étais pas seule.

    Et comme tu le dis si bien, en partageant nos propres expériences, les autres en bénéficient.

    Merci encore, c'est super apprécié!

    À bientôt et bon weekend,

    Fancy