Cancer de l'ovaire Canada est à la recherche de bénévoles ! Pourriez-vous nous aider ?

OVdialogue - envisagez de vous joindre à notre équipe en tant que bénévole pour le soutien par les pairs. Quelques heures par semaine, vous ferez partie d'une équipe qui aide à mettre les gens en contact, à soutenir les discussions et à être des porte-paroles pour OVdialogue. C'est l'occasion pour vous de rendre la pareille à celles qui vous ont soutenu ou continuent de vous soutenir dans les moments difficiles, de partager vos expériences uniques et de contribuer à célébrer vos réussites. Pour plus de détails, veuillez contacter @Fancy

OYÉ OYÉ OYÉ ... votre opinion svp

Fancy
Fancy mod
1 août modifié dans Soutien et encouragements

OYÉ OYÉ OYÉ!

Par souci de mieux promouvoir OVdialogue et de répondre à vos attentes, nous sollicitons votre aide pour partager avec nous comment la plateforme et cette communauté ont pu vous aider dans votre parcours.

Rien de bien compliqué: juste quelques mots pour exprimer de quelles façons ce forum de discussion a participé à votre mieux-être.

Si donc OVdialogue a occupé un petit rôle dans vos vies depuis votre diagnostic ou le diagnostic d’un être cher, vous êtes invité.e à nous tricoter quelques mots.

Aussi, s’il y a des sujets de discussion que vous souhaitez aborder, rappelez-vous que cette tribune est la vôtre, et que nous sommes tous ici pour s’entraider et bâtir ce village. 💙

Au plaisir de vous lire,

Bon dimanche et merci!

Fancy

Réponses

  • Le forum m'a attiré alors que je cherchais des infos et témoignages sur le traitement Zejula. Lire les retours d'expérience des autres patientes a été très utile pour compléter les infos reçues à l'hôpital.

    C'est aussi un moyen d'entretenir l'espoir d'avancer dans la maladie, d'avoir des réponses que l'on obtient pas toujours avec les praticiens.

    Il est très utile en retour de passer un peu de temps à rendre compte de nos propres expériences et ressentis pour en faire bénéficier les autres.

  • @annegabrielle, MERCI TELLEMENT pour ton témoignage! C'est un peu ça qui a motivé mon inscription sur le forum tu sais: rejoindre une communauté qui vivait à peu près les mêmes choses que moi.

    Je trouvais rassurant, en quelque sorte, de savoir que je n'étais pas seule.

    Et comme tu le dis si bien, en partageant nos propres expériences, les autres en bénéficient.

    Merci encore, c'est super apprécié!

    À bientôt et bon weekend,

    Fancy

  • MarcoPolo
    31 juil. modifié

    J'ai trouvé le forum alors que ma mère avait apprise qu'elle avait un cancer des ovaires avec un ca125 de 25000!!! Je n'écris jamais sur les forums mais intuitivement j'ai écris sur celui-ci et Barbara m'a répondue et sincèrement. Ca a sauvé ma mère!!!

    Ce forum est une bénédiction, les membres aussi!

    Je veux que vous sachiez que je suis tjrs aux alentours et que je ne suis pas passé que pour prendre! Je suis programmeur analyste, si jamais je peux aider d'une facon quelconque pour le forum ou autre, il me fera plaisir de vous aider.

    Merci encore OV

    PS: Je ne post pas vrmt à cause que je comprends que ce type de cancer n'est que féminin et je ne voudrais pas que qqun qui aurait besoin d'aide ou de réconfort se prive d'écrire par gêne car une homme est sur le forum.

  • @MarcoPolo, WOW!

    S’il y avait un bouton J’ADORE sous les publications, c’est celui-là que j’aurais choisi. ❤️

    MERCI tellement pour ton témoignage …. et la fleur lancée à @Barbara, qui est exceptionnelle c’est vrai!

    Le forum est là POUR TOUS ET POUR TOUTES, et c’est très louable de ta part de t’être enregistré pour soutenir ta maman! Quel beau geste de ta part. Si donc tu as des inquiétudes, ou que tu souhaites partager quoi que ce soit avec nous, GO!

    MERCI ENCORE… pour le petit mot et pour l’offre.

    J’espère que ta maman se porte bien.

    Bon jeudi à toi, Fancy

  • Barbara
    Barbara Championnes Communaute


    Hello @MarcoPolo

    J’ai été absente ces deux dernières semaines et ce n’est qu’aujourd’hui que j’ai vu ton post.

    Merci pour ta délicatesse et ta reconnaissance pour cette belle famille qu’est ovdialogue .

    Cela nous fait une immense joie que d’avoir fait la différence dans des moments difficiles, et surtout merci beaucoup pour ta générosité d’offrir ton aide .
    Salutations à ta maman, et c’est plus que louable que des membres de la famille s’informent pour aider leur être cher .

    À très bientôt

    🙂🙂🙂