Cancer de l'ovaire Canada est à la recherche de bénévoles ! Pourriez-vous nous aider ?

OVdialogue - envisagez de vous joindre à notre équipe en tant que bénévole pour le soutien par les pairs. Quelques heures par semaine, vous ferez partie d'une équipe qui aide à mettre les gens en contact, à soutenir les discussions et à être des porte-paroles pour OVdialogue. C'est l'occasion pour vous de rendre la pareille à celles qui vous ont soutenu ou continuent de vous soutenir dans les moments difficiles, de partager vos expériences uniques et de contribuer à célébrer vos réussites. Pour plus de détails, veuillez contacter @Fancy

Projet de vacances et sandwich aux tomates

Parce que oui, des fois, ça fait du bien de jaser de d’autre chose que le cancer, et que ça m’intrigue de savoir quels sont vos projets de vacances, je lance cette nouvelle discussion (et tant mieux si le titre de ma publication vous a intrigués, ha!).

Les sandwichs aux tomates? Je l’avoue, pour moi, sandwich aux tomates rime avec plaisir d’été! Et j’adore, tout simplement.

Je vous résume mes vacances à moi : un petit séjour dans une jolie maison sur le bord de la mer à Cape Cod avec 6 de mes amies. C’est pour bientôt en plus, dans 2 semaines en fait. YÉ!

Alors, si vous avez envie de partager avec nous vos super projets de vacances, ce serait chouette.

Hâte de vous lire.

Bon week-end à tous et à toutes!

Fancy

Réponses

  • Bon matin à tous et à toutes!

    Je suis de retour à la maison depuis hier, après un magnifique séjour à Cape Cod aux États-Unis. Oh bonheur!

    Voici la jolie maison en front de mer que nous avions louée mon groupe d’amies et moi.

    Si vos projets de vacances se sont précisés depuis ma publication du 3 mai, n’hésitez pas à partager, j’ai bien hâte de vous lire.

    Bonne journée,

    Fancy

  • @Fancy

    Salut ma belle!

    Moi pour la semaine du 5 août nous partons 3 couples (2 couples en moto et nous en décapotable) pour faire la route Cabot Trail. Il semblerait que le paysage est à couper le souffle. Premier coucher à Frédéricton et deux couchers à Baddeck (village sur l'île du Cap Breton). Retour rien de cédulé seulement l'aventure.

    Le 13 juillet, Massif de Charlevoix parcours nocturne illuminé; L'Oiseau mécanique.

    J'ai bien hâte et remercie la vie de pouvoir en profiter.

    Amicalement ❤️

    Johanne

  • @jojo02! Trop cool vos vacances!

    Et perso, je préfère l’option décapotable. Ha Ha!

    Mais ce que j’aime encore mieux dans ta publication, c’est de lire que vous n’avez pas de date de retour au calendrier. Ha! J’ADORE !!!! Trop hot.

    Pour ce qui est de Charlevoix… tu me laisseras savoir si vous avez aimé l’Oiseau mécanique. En septembre dernier, mes amies et moi avions profité d’un rabais pour séjourner au Club Med, mais on n’a pas eu la chance de faire le parcours.

    Profite Johanne, profite!

    Merci pour le partage (et désolée pour ce délai de réponse, retour au boulot olé-olé la semaine passée, donc j’ai un peu de retard dans mes posts).

    Bises, xox

  • @Fancy

    Merci de m'avoir lu et j'adore la photo!

    Bonnes vacances à toi aussi!

    Amicalement ❤️

    Johanne

  • Bon matin belle communauté!

    Profitez-vous de l’été? Vos vacances sont-elles commencées? 🗺️

    Mes prochaines vacances à moi sont en septembre, et c’est l’Espagne qui m’accueillera pour une quinzaine de jours. YÉ!

    La vérité, c’est que j’avais en tête de m’évader pour un beau mois en Europe, et de faire du télétravail de là-bas. Parce que ma job de pigiste me le permet, tout simplement.

    Ma seule condition, c’était de mettre le pied où je n’étais jamais allée auparavant, et comme je n’ai jamais fait le Sud de l’Espagne, je me suis fixée sur Malaga.

    Puis, voilà que mon frère, ma fille et mon fils ont tous décidé de venir me faire un petit coucou là-bas, et de découvrir l’Andalousie en même temps que moi. 🤩

    Résultat? Mon idée de télétravail est tombée à l’eau et c’est tant mieux, j’aurai de vraies vacances en famille. YÉ!

    J’envisage de terminer mon petit séjour là-bas par une petite visite de Tanger au Maroc, ou encore de Mallorque, qui est une île espagnole en plein cœur de la Méditerranée… ça reste à voir.

    Si vous êtes déjà passé par là et avez de belles adresses à partager, n’hésitez pas, je commence à planifier tout ce beau voyage.

    Hâte de lire vos plans de vacances à vous!

    Bon mercredi!¸

    Fancy