Cancer de l'ovaire Canada est à la recherche de bénévoles ! Pourriez-vous nous aider ?

OVdialogue - envisagez de vous joindre à notre équipe en tant que bénévole pour le soutien par les pairs. Quelques heures par semaine, vous ferez partie d'une équipe qui aide à mettre les gens en contact, à soutenir les discussions et à être des porte-paroles pour OVdialogue. C'est l'occasion pour vous de rendre la pareille à celles qui vous ont soutenu ou continuent de vous soutenir dans les moments difficiles, de partager vos expériences uniques et de contribuer à célébrer vos réussites. Pour plus de détails, veuillez contacter @Fancy

Programme "La poterie au service du bien-être"

Options
Fancy
10 mai modifié dans À l'agenda

Pour souligner la Journée mondiale du cancer de l’ovaire le 8 mai, une belle activité de rencontre visant à réunir la communauté et les femmes atteintes de Montréal et ses environs a été organisée. YÉ!

Une formule toute simple, et un événement baptisé La poterie au service du bien-être, à la Galerie Atelier Lucie Michel sur le boul. Monk à Montréal.

J’y serai, pour la cause OUI, mais aussi pour jaser et rencontrer des femmes qui vivent avec le même diagnostic que moi.

L'activité aura lieu entre 17:30 et 19:30.

On réserve juste ici pour confirmer sa place

Des questions sur l’activité? Si oui, n’hésitez pas à communiquer avec Valérie au @ValérieCOC : elle se fera un plaisir de vous répondre!

En espérant vous y croiser, je vous dis à très bientôt!

Fancy

Réponses

  • Christine
    Options

    @Fancy

    Wow! Belle activité. Profitez-en!
    🩵🩵🩵

  • Fancy
    Options

    Bon matin!

    Je vous annonce la mise sur pied d’un programme appelé « La poterie au service du bien-être », créé spécifiquement pour les femmes atteintes d’un cancer de l’ovaire.

    Ce programme, offert gracieusement par la Galerie Atelier Lucie Michel, en collaboration avec Cancer de l’ovaire Canada et la Fondation québécoise du cancer, permettra aux participantes de s’initier à la poterie le temps d’un samedi, et de profiter des bienfaits thérapeutiques de l’activité (de l’art-thérapie quoi!).

    L’idée est géniale, et les lieux sont WOW!

    Les cours de poterie seront lancés en septembre, et auront lieu entre les 7 septembre et 23 novembre 2024.

    Pour un coup d’œil sur les détails, ou pour s’inscrire, on se rend ici : https://ovairecanada.org/activites/programme-la-poterie-au-service-du-bien-etre

    Bonne journée! 😊

    Fancy