Cancer de l'ovaire Canada est à la recherche de bénévoles ! Pourriez-vous nous aider ?

OVdialogue - envisagez de vous joindre à notre équipe en tant que bénévole pour le soutien par les pairs. Quelques heures par semaine, vous ferez partie d'une équipe qui aide à mettre les gens en contact, à soutenir les discussions et à être des porte-paroles pour OVdialogue. C'est l'occasion pour vous de rendre la pareille à celles qui vous ont soutenu ou continuent de vous soutenir dans les moments difficiles, de partager vos expériences uniques et de contribuer à célébrer vos réussites. Pour plus de détails, veuillez contacter @Fancy

Olaparib et santé de nos cheveux

Options

Bon matin belle communauté, j’espère que vous allez bien!

Je n’ai pas souvenir d’une discussion sur les effets de l’Olaparib sur nos cheveux, alors je me lance… et invite @avril, @belfan@channy@dedion@fati69@ginarc@jolyam@love@Lucie_973@lulu22@manu@maria@nadepp@nana75@phenix, et @rosie à commenter si elles le peuvent.

Comme la plupart d’entre vous le savez déjà, j’ai décidé d’aller de l’avant avec l’Olaparib il y a un peu plus de 2 mois, et rien à dire, tout se passe bien….

SAUF MES CHEVEUX! Grrr…

Je sais, c’est secondaire des cheveux, mais maintenant que j’ai finalement répit des perruques (j’en ai eu 5 quand même), ça aurait été cool d’avoir de beaux cheveux en santé!

Et puis, ma naturopathe a mis le doigt sur le bobo : je manque de fer.

Faut dire que ma gynéco-onco m’a dit que mon hémoglobine descendait tout doucement, et que peut-être un jour, j’allais devoir mettre une pause sur le comprimé afin de permettre à mon hémoglobine de monter.

Je dois donc consommer des épinards, des lentilles, des œufs et machinchouette pour me donner un petit coup de pouce…

Bref, est qu’il y en a parmi vous qui ont connu ça? Parce qu’ici, mes cheveux sont cassants, secs et ouf! … du foin tiens! Ha Ha!

Merci à l’avance pour vos partages,

Fancy l’échevelée!

PS. Encore une fois, et nous en sommes désolés, OVdialogue ne fonctionne pas sur les cellulaires en ce moment, donc si vous avez accès à un portable, un ordi ou une tablette, vos échanges avec la communauté fonctionneront.