Cancer de l'ovaire Canada est à la recherche de bénévoles ! Pourriez-vous nous aider ?

OVdialogue - envisagez de vous joindre à notre équipe en tant que bénévole pour le soutien par les pairs. Quelques heures par semaine, vous ferez partie d'une équipe qui aide à mettre les gens en contact, à soutenir les discussions et à être des porte-paroles pour OVdialogue. C'est l'occasion pour vous de rendre la pareille à celles qui vous ont soutenu ou continuent de vous soutenir dans les moments difficiles, de partager vos expériences uniques et de contribuer à célébrer vos réussites. Pour plus de détails, veuillez contacter @Fancy

Bonne journée internationale des femmes!

Options

Bon matin à toutes!

Impossible aujourd’hui de ne pas célébrer les femmes extraordinaires que nous sommes, alors je me permets ce tout petit mot pour vous dire à quel point je nous trouve inspirantes et courageuses!

 <3 

Je nous souhaite de vivre nos vies avec la même intensité que celle que nous déployons pour la préserver!

De se permettre des folies, une tonne de découvertes, des fous rires en quantité, et du temps de qualité avec ceux que nous aimons.

Je nous souhaite la santé, évidemment, mais aussi moins de ‘petits hamsters affolés’ et plus de sérénité.                                                                                                                    

Je vous remercie x 1000 pour vos partages, parce que c’est la somme de toutes nos expériences qui permet de tisser ce beau village et cette belle communauté de femmes soudées que nous sommes.

Chapeau à @Barbara & @Elise54 pour vos précieuses contributions: vous remplissez votre rôle de Championnes de la communauté avec brio!

<3  

Big hug à toutes!

Votre modératrice, 

Fancy xo


Réponses

  • Elise54
    Elise54 Championnes Communaute
    Options
    Merci @Fancy pour les bons mots 🫶
    J’espère que tu as passé une bonne journée de ton côté 🙂