OVdialogue - envisagez de vous joindre à notre équipe en tant que bénévole pour le soutien par les pairs. Quelques heures par semaine, vous ferez partie d'une équipe qui aide à mettre les gens en contact, à soutenir les discussions et à être des porte-paroles pour OVdialogue. C'est l'occasion pour vous de rendre la pareille à celles qui vous ont soutenu ou continuent de vous soutenir dans les moments difficiles, de partager vos expériences uniques et de contribuer à célébrer vos réussites. Pour plus de détails, veuillez contacter @Fancy
Je suis ravie de vous annoncer que nous avons des mises à jour passionnantes en cours pour OVdialogue.
Des améliorations qui sont conçues pour renforcer notre communauté, et vous offrir nous l’espérons, la meilleure expérience utilisateur possible. Restez à l’affût de nos communications pour plus de détails.
Ensemble, rendons cette communauté encore plus forte!
Merci, Fancy
2 ème récidive
@Fancy @Barbara @Elise54 et toutes les autres
Bonjour à toutes !
Mon ca-125 est passé de 14.1 à 55.2 en 1 mois seulement. J’ai terminé mes 18 traitements de chimiothérapie le 29 novembre 2023. Je prends du lynparza depuis le 10 janvier 2024.
Je passe un scan d’urgence la semaine prochaine pour en savoir plus. Il faut croire que je ne réponds plus au carbo-platine et au lynparza si je récidive 2 mois seulement après la fin de mes traitements.
@Barbara est-ce bien vous qui a guérie après 2 récidives ? Si oui, serait-il possible de vous parler en privé svp ?
J’ai besoin d’encouragements car je suis sous le choc !
Jolyam 😭
Réponses
-
Bonjour @Jolyam. Je comprends tellement à quel point tout ceci doit être un gros choc pour toi. Surtout si rapidement après 18 traitements. J'en suis à ma 3ème récidive et c'est toujours difficile à accepter...Comme tu l'as dit, peut-être que tu ne réponds plus aux traitements traditionnels mais il reste toujours les essais cliniques. La guérison est quelque chose de rare quand on a le cancer des ovaires mais on sait que ça existe grâce à @Barbara !! J'espère que tu as un bon réseau de soutien: il ne faut pas hésiter à t'en servir! Les gens sont toujours contents d'aider. À ma deuxième récidive, j'ai perdu le moral et mon médecin de famille m'a prescrit des antidépresseurs, ce qui m'aide énormément...Si tu en ressens le besoin, n'hésite pas, on doit prendre tous les moyens à notre disposition pour aller mieux! Bonne chance et donne-nous des nouvelles...
Lulu XX1 -
bonsoir
Je me présente ArtCH
J’ai eu la nouvelle du cancer de l’ovaire séreux de haut grade stade 4 avec gène RAD 51 D en décembre 2020 depuis: 2 récidives. Je viens de débuter sur un protocole de recherche RE-VOLVE.
est ce que certaines participent il y en a à TOronto.
Mon CA125 monte vite en flèche de semaine en semaine il est rendu à 800 et il n’y avait rien au scan de mars mais récidive en juillet. Je prends actuellement du NIraparib et bevetasumab (avastin) deux nouveautés pour moi.
J’aimerais savoir si d’autres porteuses de ce gène RAD 51 D?Si certaines ont réussi à ne pas avoir une troisième récidive avec un diagnostique semblable au mien?
Comment vous faites pour faire monter vos neutrophiles?
les miens sont souvent sur la fesse ou trop bas.
allez-vous vous baigner dans le fleuve, lac ou dans spas et piscine publiques lors des traitements?Merci et au plaisir !
Courage!0
Catégories
- Toutes les catégories
- 35 Jaser de d'autre chose que le cancer
- 7 BRCA & chirurgie des seins
- 11 Hygiène de vie
- 82 Traitements et effets secondaires
- 49 Introductions
- 88 Soutien et encouragements
- 35 Ressources
- 13 La vie après le cancer
- 14 Journal des succès