Cancer de l'ovaire Canada est à la recherche de bénévoles ! Pourriez-vous nous aider ?

OVdialogue - envisagez de vous joindre à notre équipe en tant que bénévole pour le soutien par les pairs. Quelques heures par semaine, vous ferez partie d'une équipe qui aide à mettre les gens en contact, à soutenir les discussions et à être des porte-paroles pour OVdialogue. C'est l'occasion pour vous de rendre la pareille à celles qui vous ont soutenu ou continuent de vous soutenir dans les moments difficiles, de partager vos expériences uniques et de contribuer à célébrer vos réussites. Pour plus de détails, veuillez contacter @Fancy

2 ème récidive

Options

@Fancy @Barbara @Elise54 et toutes les autres

Bonjour à toutes !

Mon ca-125 est passé de 14.1 à 55.2 en 1 mois seulement. J’ai terminé mes 18 traitements de chimiothérapie le 29 novembre 2023. Je prends du lynparza depuis le 10 janvier 2024.

Je passe un scan d’urgence la semaine prochaine pour en savoir plus. Il faut croire que je ne réponds plus au carbo-platine et au lynparza si je récidive 2 mois seulement après la fin de mes traitements.

@Barbara est-ce bien vous qui a guérie après 2 récidives ? Si oui, serait-il possible de vous parler en privé svp ?

J’ai besoin d’encouragements car je suis sous le choc !

Jolyam 😭

Réponses

  • Lulu22
    Options
    Bonjour @Jolyam. Je comprends tellement à quel point tout ceci doit être un gros choc pour toi. Surtout si rapidement après 18 traitements. J'en suis à ma 3ème récidive et c'est toujours difficile à accepter...Comme tu l'as dit, peut-être que tu ne réponds plus aux traitements traditionnels mais il reste toujours les essais cliniques. La guérison est quelque chose de rare quand on a le cancer des ovaires mais on sait que ça existe grâce à @Barbara !! J'espère que tu as un bon réseau de soutien: il ne faut pas hésiter à t'en servir! Les gens sont toujours contents d'aider. À ma deuxième récidive, j'ai perdu le moral et mon médecin de famille m'a prescrit des antidépresseurs, ce qui m'aide énormément...Si tu en ressens le besoin, n'hésite pas, on doit prendre tous les moyens à notre disposition pour aller mieux! Bonne chance et donne-nous des nouvelles...
    Lulu XX