Bon vendredi matin à tous et à toutes, j'espère que vous vous portez bien!
Je m'appelle @fancy, je suis modératrice sur OVdialogue depuis plus de 6 ans, et suis appuyée dans mon rôle par 2 belles dames qui ont elles aussi reçu un diagnostic de cancer de l'ovaire: @Barbara et @Elise54
Comme vous êtes plusieurs à vous être inscrits sur OVdialogue dernièrement, je tenais à vous souhaiter la bienvenue, tout simplement!
Si vous vous êtes inscrits et n'avez pas encore osé faire le saut pour nous raconter un bout de votre histoire, c'est correct, je suis passée par là moi aussi avant de me lancer 'officiellement'.
Sachez que cette belle communauté ne demande pas mieux que de vous accompagner dans votre parcours, qu'il fasse soleil ou pas – que vous soyez proche aidant.e ou affectée vous-même par un diagnostic de cancer de l'ovaire.
Recevoir un diagnostic de cancer est ÉPROUVANT, et l'envie vous vient peut-être de jaser avec des femmes qui savent par quoi vous êtes passées.
Si le cancer de l'ovaire est pour vous une histoire du passé, et que vous avez envie de donner au suivant et inspirer celles qui sont fraîchement arrivées: faites-vous plaisir, et joignez-vous à nous.
:)
Bienvenue donc @Melb76, @unpeupommée, @dedette, @Minouche et @MATY!
Au plaisir de vous lire,
Fancy
PS. Des questions? N'hésitez pas!