Cancer de l'ovaire Canada est à la recherche de bénévoles ! Pourriez-vous nous aider ?

OVdialogue - envisagez de vous joindre à notre équipe en tant que bénévole pour le soutien par les pairs. Quelques heures par semaine, vous ferez partie d'une équipe qui aide à mettre les gens en contact, à soutenir les discussions et à être des porte-paroles pour OVdialogue. C'est l'occasion pour vous de rendre la pareille à celles qui vous ont soutenu ou continuent de vous soutenir dans les moments difficiles, de partager vos expériences uniques et de contribuer à célébrer vos réussites. Pour plus de détails, veuillez contacter @Fancy

Topotocan

Options

Bonjour

mon nouveau protocole sera

topotocan quelqu’un connaît ça ???

Réponses

  • Bon vendredi @tiei, contente d'avoir de tes nouvelles!

    J'avoue qu'on n'entend pas souvent parler de topotécan.

    J'ai fouillé le mot topotécan via le moteur de recherche en page d'accueil, et suis tombée sur de vielles discusssions... des utilisatrices qui ne sont plus très actives sur OVdialohgue.

    J'imagine que c'est ce qui t'est proposé pour soigner une récidive, c'est ça?

    Réécris-nous si le coeur t'en dit.

    Bonne soirée et à bientôt j'espère, 

    Fancy
  • Elise54
    Elise54 Championnes Communaute
    Options

    Je ne connais pas ce traitement @tiei 😕

    J’espère que tu trouveras l’information quand même.

    Et viens nous informer si tu le veux bien !! Qui sait, ça pourrait éventuellement aider une sœur turquoise.

    A bientôt !!

  • Josie
    Options
    Bonjour!  

    Je débute ce traitement mercredi alors, je pourrai donner plus de détails car tu vois, moi aussi je cherchais des réponses!

    Cancer des Ovaire BRCA2, récidive....
  • Fancy
    Options
    @josie, je suis BRCA également (1 dans mon cas), et ai fait face à 3 récidives, mais on ne m'a jamais parlé de topotécan.

    Ton témoignage serait apprécié oui! 

    Bonne chance pour mercredi.

    Fancy