Cancer de l'ovaire Canada est à la recherche de bénévoles ! Pourriez-vous nous aider ?

OVdialogue - envisagez de vous joindre à notre équipe en tant que bénévole pour le soutien par les pairs. Quelques heures par semaine, vous ferez partie d'une équipe qui aide à mettre les gens en contact, à soutenir les discussions et à être des porte-paroles pour OVdialogue. C'est l'occasion pour vous de rendre la pareille à celles qui vous ont soutenu ou continuent de vous soutenir dans les moments difficiles, de partager vos expériences uniques et de contribuer à célébrer vos réussites. Pour plus de détails, veuillez contacter @Fancy

Tickets de réconfort

Options
Bon jeudi à tous et à toutes!

Je vous ai préparé une petite annonce de tickets à réconfort.

À vous de piger celui qui vous convient le plus aujourd'hui.

Je vous dirai lequel me convient le mieux à moi ensuite.

Bonne journée!

Fancy



Réponses

  • Elise54
    Elise54 Championnes Communaute
    Options

    @Fancy j’ai pris le breuvage réconfortant, c’est à dire….un bon café….après une marche extérieure 😁

    Ces temps ci, avec l’arrivée du temps plus froid, je prends plaisir à m’asseoir déguster un petit café chaud en milieu d’après midi. En regardant les oiseaux venir à la super mangeoire que mon conjoint m’a fait il y a deux ans. Un temps d’arrêt savoureux en tout ☺️

  • Fancy
    novembre 2023 modifié
    Options

    C’est trop mignon @elise54

    Le café, la marche, la mangeoire et le temps d’arrêt: BRAVO!

    C’est fou comment le bonheur est dans les petites choses.

    Hey bien mea culpa, moi, c’est le sac magique!

    J’ai remplacé les miens 1000 x parce que je les use à la corde, et les fait réchauffer 2-3 fois par jour. C’est comme ma doudou, et le ‘running gag’ chez ma fille qui n’en revient juste pas de tout mon amour pour les sacs magiques. Ha Ha!

    Je te souhaite un super week-end,

    Merci pour le partage,

    Fancy

  • Barbara
    Options

    @Elise54 Je fais la même chose aussi.

    C’est la première année que nous avons installé une mangeoire dans notre jardin et cela me fascine et me relaxe aussi de siroter mon thé vert en admirant les oiseaux.


    Vu que tu as l’expérience, est-ce que tu continues à remplir les mangeoires tout l’hiver?

    😊😊😊

  • Elise54
    Elise54 Championnes Communaute
    Options

    Haha @Fancy , c’est du beau réconfort ça un sac magique !!! Pas mal moins cher qu’un voyage dans le sud en plus pour garder sa chaleur 😅. Je n’ai jamais pensé à utiliser ça. J’en ai un, mais il est tellement bien rangé que je ne me souviens plus l’avoir 🫢.

    @Barbara , c’est tellement zen comme activité regarder les oiseaux !!

    Oui je remplis les mangeoires tout l’hiver, même que c’est seulement pendant cette période que je les nourris. De novembre à mars en fait. On dit que si on commence à les nourrir en début d’hiver, il faut le faire pour toute la saison, car ils s’y habituent et si on cesse, ils peuvent en mourir.

    Et je ne mets que du tournesol noir.

    Si jamais tu as le goût, il se vend des mangeoires qui colle à la fenêtre à l’aide de «suce ». Tu l’installes à une fenêtre et tu regardes les oiseaux y venir 😍. Je mets une plante à la fenêtre (côté intérieur), ils sont alors plus facile à observer. La plante me cache 😆.

    Je te souhaite de beaux spécimens à observer !!

    Ahhh et si parfois tu veux pousser l’expérience, quand tes mangeoires sont vides, avant de les remplir, tu peux toujours essayer de mettre des graines de tournesols dans ta main, étendre le bras et attendre !! Idéalement près d’un arbre. Il est probable qu’ils viendront chercher des graines directement dans ta main. Bon…il faut être un peu patient, et il ne faut pas qu’il fasse -30 🥶😂


    Bye 👋

  • Hey bien @elise54, je recommande! Ha Ha!

    Et l’hiver, c’est encore mieux. J’ai 54 ans bien sonnés, et c’est comme un toutou pour moi. Ha Ha Ha!

    Essaie ça, tu ne seras pas déçue (et non, même pas besoin d’avoir de douleurs pour l’utiliser, c’est la chaleur qui est top!).

    Je t’embrasse

    PS. trop chou ta photo!

    Fancy

    xo


  • Elise54
    Elise54 Championnes Communaute
    Options

    Je vais essayer @Fancy 👍 😁

  • Barbara
    Barbara Mod Bén.
    Options

    J’ai manqué ta réponse @Elise54 à propos des oiseaux

    Merveilleuse idée que d’essayer de leur donner des graines dans ma main. Pour cela, je vais attendre qu’il fasse plus doux .

    😊😊😊