Cancer de l'ovaire Canada est à la recherche de bénévoles ! Pourriez-vous nous aider ?

OVdialogue - envisagez de vous joindre à notre équipe en tant que bénévole pour le soutien par les pairs. Quelques heures par semaine, vous ferez partie d'une équipe qui aide à mettre les gens en contact, à soutenir les discussions et à être des porte-paroles pour OVdialogue. C'est l'occasion pour vous de rendre la pareille à celles qui vous ont soutenu ou continuent de vous soutenir dans les moments difficiles, de partager vos expériences uniques et de contribuer à célébrer vos réussites. Pour plus de détails, veuillez contacter @Fancy

Gemzar

Options

Bonjour

j’ai appris hier qu’on me change de protocole car carbo et caelix a pas fonctionné

on va me donner Gemzar

j’aimerais entendre vos expérience svp

Réponses

  • Fancy
    Options
    Bon matin @tiei! Ça fait longtemps non? 

    Je n'ai malheureusement pas fait l'expérience de Gemzar, donc difficile de t'aider.

    As-tu tenté de fouiller via le moteur de recherche situé sur la page d'accueil d'OVdialogue? Je tenterais ma chance si j'étais toi.

    Quand est-ce que tout ça commence, tu le sais?

    Je te souhaite une super journée, 

    Fancy

     :) 
  • tiei
    Options

    D’ici 7 à 14 jours

  • Annie22
    Annie22 Héritage
    Options

    @tiei

    Bonjour Tiei, je voulais savoir comment on à découvert ta récidive.

    As-tu tu déjà eu taxol carbo ou caelyx carbo ?

    Bonne journée

    Annie

  • tiei
    Options

    Bonjour

    javais bosse près du pubis qui grossissait

    et oui j’ai tout eu ça

    carbo taxol caelix

    je me croise les doigts pour le gemzar

  • @tiei

    Bonsoir,

    je n’ai pas reçu Gemzar non plus.  Je reçois présentement Caelyx depuis novembre 2022.  Je ne peux donc pas t’aider, mais tiens-nous au courant. Nous sommes derrière toi!

    question: est-ce que tu recevras Gemzar seul ou en association avec carboplatin?

    Christine


  • Elise54
    Elise54 Championnes Communaute
    Options
    Allô @tiei,

    Moi non plus je ne connais pas le Gemzar. Mais je t’envoie une tonne d’ondes positives pour que ça se passe bien. Tiens nous au courant !!!
  • Allô @tiei

    comment est-ce que ça se passe avec Gemzar?  🤞 Donnes-nous des nouvelles!

    Christine 
    🩵🩵🩵