Cancer de l'ovaire Canada est à la recherche de bénévoles ! Pourriez-vous nous aider ?

OVdialogue - envisagez de vous joindre à notre équipe en tant que bénévole pour le soutien par les pairs. Quelques heures par semaine, vous ferez partie d'une équipe qui aide à mettre les gens en contact, à soutenir les discussions et à être des porte-paroles pour OVdialogue. C'est l'occasion pour vous de rendre la pareille à celles qui vous ont soutenu ou continuent de vous soutenir dans les moments difficiles, de partager vos expériences uniques et de contribuer à célébrer vos réussites. Pour plus de détails, veuillez contacter @Fancy

De guerrières à sorcières

Options
Fancy
juillet 2023 modifié dans Hygiène de vie
Bon début de semaine à tous et à toutes, j’espère que vous allez bien!

Je suis tombée par hasard sur ce petit bout de texte, une chronique publiée dans le journal Le Devoir en 2018, et que je tenais à partager.

Je retiens surtout que malgré des diagnostics qui se ressemblent, nos parcours sont tous uniques, et que nous empruntons TOUTES sans exception, le chemin qui colle le mieux à nos valeurs et à ce qui semble être la top solution pour notre mieux-être. On parle d’instinct dans le texte.

Bref, une petite lecture qui invite à la réflexion, juste ici.

Enjoy, Fancy


Réponses

  • Annie22
    Annie22 Héritage
    Options

    Bonjour @Fancy

    Merci pour ce partage. Effectivement nous devons chacune être maîtresse de nos traitements. Les solutions alternatives existent mais à mon avis doivent se combiner aux traitements de chimio. Je ne me verrais pas stopper la chimio. Mais il faut se renseigner sur toutes les options possibles.

    Nous avons toutes un instinct de survie, c'est ce qui nous aide à lutter contre la maladie.

    Ces trois femmes sont vraiment très inspirantes...

    Merci encore et bonne journée

    Annie

  • Elise54
    Elise54 Championnes Communaute
    Options

    Merci @Fancy pour le partage, c’est vraiment inspirant 👍

  • jojo02
    Options
    @Fancy

    Merci pour le partage et je suis pour les traitements alternatifs avec la chimiothérapie car en 2019 j'ai fais venir les produits du Dr Beljenski de New York et ça n'a sûrement pas été mauvais.

    Chacune ses choix et sa croyance!

    Au plaisir!

    Johanne❤️

  • Barbara
    Barbara Mod Bén.
    Options

    Merci de partager cet article avec nous @fancy

    Très intéressant

    🤔 🤔🤔