Cancer de l'ovaire Canada est à la recherche de bénévoles ! Pourriez-vous nous aider ?

OVdialogue - envisagez de vous joindre à notre équipe en tant que bénévole pour le soutien par les pairs. Quelques heures par semaine, vous ferez partie d'une équipe qui aide à mettre les gens en contact, à soutenir les discussions et à être des porte-paroles pour OVdialogue. C'est l'occasion pour vous de rendre la pareille à celles qui vous ont soutenu ou continuent de vous soutenir dans les moments difficiles, de partager vos expériences uniques et de contribuer à célébrer vos réussites. Pour plus de détails, veuillez contacter @Fancy

Idées de moyen de financement - Randonnée de l'Espoir

Options
13»

Réponses

  • Elise54
    Elise54 Championnes Communaute
    Options

    Super article @Christine , que je vais partager sur mon Facebook. Comme le dit @jojo02 , il résume très bien la réalité du cancer de l’ovaire.

    Bravo 🙌

    @jojo02 - J’espère que tout rentrera vite dans l’ordre pour toi après cette chirurgie de pierre aux reins. Bon rétablissement 🩷

  • @jojo02 @Elise54

    merci les filles!  Je déteste mettre l’attention sur moi, mais là, c’était plus gros que moi cette cause… 

    Johanne,

    ta priorité est ta santé et je sais que tu nous accompagnes en pensée.  C’est ça l’important.  Aussi, je peux marcher cette année, mais je ne pourrais peut-être pas l’an prochain et toi oui! 🤷‍♀️ Je marcherai quelques pas de plus pour toi d’accord?

    Elise,

    merci de vouloir partager l’article sur Facebook, mais je crois que tu ne pourras pas puisque Mete (Facebook et Messenger) bloque les médias canadiens à cause de la nouvelle loi passée par le fédéral demandant que les média sociaux donnent une partie de leurs recette aux journaux.  😡 tant mieux si tu le peux, mais cela m’étonnerait!

    tu me fais penser que je vais l’envoyer à Rehnuma…

    bonne journée! 

    Christine
  • Elise54
    Elise54 Championnes Communaute
    Options

    J’essaie de partager dès aujourd’hui @Christine !! Je veux faire un petit message pour souligner la randonnée d’hier et en profiter pour partager ton article. Bien hâte de voir oui si je serai capable. Je te le dirai.

    Est-ce que ta marche s’est bien passé ? As-tu eu de la pluie ?

    De mon côté je me suis jointe à un groupe de personnes, organisé par une maman qui a perdu sa fille il y a 4 ans. Elle avait 29 ans.

    Une belle randonnée de 5 km, à faire de belles rencontres.

    Nous avons été chanceux, pratiquement pas de pluie 🙂

  • @Elise54

    non pas de plus de notre côté non plus et la marche s’est très bien déroulée.  

    Ça me fâche d’entendre qu’une jeune femme décède du cancer de l’ovaire 😡 ça ne devrait pas arriver! Voilà pourquoi on ramasse des fonds!

    xxx
  • Bon samedi matin les belles!

    Je voulais tellement faire un petit clin d’œil à ma Randonnée, mais n’avais pas eu la chance de le faire jusqu’ici vu mon petit séjour à Rawdon la semaine passée.

    Bref, fallait absolument que je partage avec vous 3 top photos, comme quoi la belle gang qui m’accompagnait n’est pas ‘faite en chocolat’!

    Un mot : DÉLUGE!

     :# 

    C’était juste complètement INDÉCENT tellement il a plu (!), mais bizarrement, c’est probablement la Randonnée dont nous allons le plus nous rappeler tellement on a ri!

    J’étais complètement détrempée à la fin du parcours, les jeans mouillés jusqu’aux genoux, les cheveux frisés comme un mouton, et mes souliers, pleins d’eau!

    On se disait pendant la marche : « Me semble que ça se dégage! » tellement c’était juste trop fou et que Dame Nature s’en donnait à cœur joie.

    Si justement ça s’est dégagé? Oh oui, 3 minutes avant la fin de la cérémonie. Ha!

    Oh et puis fait cocasse : à la Randonnée de 2022, je portais une perruque, donc pour afficher mes beaux petits cheveux de poussin cette année, je les avais fait placés par ma coiffeuse. Ha ha ha! Une niaiserie vu la moins que chic mise en plis que j’arborais à la fin du parcours.

    Bref, pas mal trop de fun malgré les circonstances!

    Bravo à vous toutes qui de près ou de loin avec contribué au succès de la Randonnée de 2023!

    Si jamais vous avez une petite photo-souvenir de votre équipe (détrempée ou pas), n’hésitez pas.

    Juste ici, une partie de la gang qui m’accompagnait (incluant des filles du secondaire que je n’ai pas vu depuis 40 ans qui se sont jointes à mon équipe! Trop cool!)

    Bonne journée,

    Fancy



  • Elise54
    Elise54 Championnes Communaute
    septembre 2023 modifié
    Options

    My god il a vraiment plu de votre côté @Fancy 😳

    La mise en plis à pris le bord 🤦‍♀️😂

    Une belle randonnée plein de chaleur humaine, c’est ça l’important 🩵🩵

    De mon côté il n’y a pas eu de déluge, seulement une petite période où il a «brumassé» sans plus !!

    J’ai aussi fait de mon côté de belles rencontres, dont celle de @PomPom qui est une sœur turquoise de la plateforme.

    Je m’étais jointe à l’équipe des Chapeaux de Jade, organisée par Paule, maman de Jade.

    Voila une photo de nous 3 et de la gang des Chapeaux de Jade 🙂



  • Trop cool @elise54 que tu aies rencontré @pompom!

     <3 

    @pompom et moi, on s’écrit régulièrement, mais on ne s’est jamais encore rencontrées en ‘vrai’.

    Bravo pour ta participation et ta collecte de fous! Tes photos sont juste WOW!

    La chaleur humaine … t’as tellement raison. J’aurais compris que les filles qui m’accompagnaient fassent demi-tour, mais rien à faire, elles voulaient vivre l’expérience totale, d’où les popsicles!

    Trop fines!

    Bonne journée!

    Fancy

    PS. et puis oui pour la mise en plis qui a pris le bord! Ha Ha!


  • Christine
    septembre 2023 modifié
    Options
    @audreynadeau09 @jojo02 @Sandrina @Elise54 @Barbara @Fancy et les autres soeurs turquoises 🥰

    bonjour mesdames,

    hé bien, pour la part, aucune goute de pluie! Moi qui avait parlé de la pluie la 1re, ce ne fut pas un problème! 😂 

    Je ne me suis pas jointe au ralliement d’Ottawa, mais plutôt marcher près de chez moi avec un groupe de famille, d’amis(es) et collègues de bureau et bien sûr mon acolyte de tous les jours Cody. 😋

    Ce fut une super belle belle rencontre.  Je me sens vraiment bien appuyer, même par ceux qui n’ont pas marché avec moi, ils étaient là en esprit.  🥰

    Voici ma gang!

    Bonne semaine mes chères dames.

    🩵🩵🩵
  • WOW @christine, tes photos sont trop belles!

    J'adore le fait que tout le monde s'est vêtu de turquoise, BRAVO!

    Merci pour le partage et à bientôt, 

    Fancy
  • Wow! @Fancy et @Elise54 ! Vous étiez vraiment un gros groupe! C’est vraiment merveilleux! 🩵🩵🩵
  • Elise54
    Elise54 Championnes Communaute
    Options

    Quel bonheur @Christine d’être aussi bien accompagnée. Une belle gang que tu avais là ♥️