Cancer de l'ovaire Canada est à la recherche de bénévoles ! Pourriez-vous nous aider ?

OVdialogue - envisagez de vous joindre à notre équipe en tant que bénévole pour le soutien par les pairs. Quelques heures par semaine, vous ferez partie d'une équipe qui aide à mettre les gens en contact, à soutenir les discussions et à être des porte-paroles pour OVdialogue. C'est l'occasion pour vous de rendre la pareille à celles qui vous ont soutenu ou continuent de vous soutenir dans les moments difficiles, de partager vos expériences uniques et de contribuer à célébrer vos réussites. Pour plus de détails, veuillez contacter @Fancy

JEUDI CAUSERIE – OU LE PLAISIR DE CLAVARDER ENSEMBLE EN DIRECT!

Options
1235»

Réponses

  • Elise54
    Elise54 Championnes Communaute
    septembre 2023 modifié
    Options
    Ouiiiii j’ai reçu le courriel pour les dons qui seront doublés et je suis vraiment contente car le montant de la vente de mes cakes n’est pas encore déposé. Alors tu comprends bien que je ferai ça dans les prochaines 48 heures 🤗
  • Mais je me rendrai à la Randonnée pareil... je ferai du social s'il le faut. 

     :D 
  • Elise54
    Elise54 Championnes Communaute
    Options
    Effectivement juste pour le social ça vaut la peine d’y aller !!

    Tu avais parlé de ce kyste oui. Ça doit devenir incommodant certain !! 
    Est-ce que c’est quelque chose qui peut être drainé à l’aide d’une aiguille ?
  • OUI, ils peuvent faire une ponction... ce que je me souhaite finalement, je traîne ce kyste depuis le printemps dernier!

    Je me déplace comme une vieille et ça ne plie pas toujours. 

    Comme les orthopédistes sont débordés, on a rendez-vous quand on peut... donc demain pour moi.

    Je trouverais pas mal de marcher comme du monde et de faire un peu plus de sport.

    PS. tu marches à Québec non? Avec quelle équipe au fait?


  • PS. Je suis pas très télé, et je pourrais vraiment m'en passer, mais je regarde STATS sur Radio-Canada.

    Tu connais?
  • Elise54
    Elise54 Championnes Communaute
    Options
    Je te souhaite bien cette ponction oui !! Et tu as raison, les rendez-vous en orthopédie sont vraiment longs à avoir. Ils ont pris beaucoup de retard de la pandémie eux.

    Je vais marcher à Lévis, je vais rejoindre l’équipe des Chapeaux de Jade.

    C’est la première année que je fais la randonnée. On marche le long d’une rivière, ça sera certainement très beau.
  • Hey bien chers consoeurs et proches aidants, je vous dis à très bientôt! Je mets fin à la session de clavardage pour aujourd'hui.

    Notre prochaine session aussi lieu ici, JEUDI le 5 OCTOBRE À MIDI.

    D'ici là, je continuerai de vous lire sur les autres fils de discussions.

    Et OUI, ce fil reste 'OUVERT' en tout temps, mais ce n'est que le premier jeudi de chaque mois qu'on s'y retrouve tous en direct.

    Bonne fin de journée, et UNE MÉTÉO DE FEU POUR DIMANCHE, c'est ce que je nous souhaite.

    Bye Bye

    Amitiés, 

    Fancy


  • Oh j'adore @Elise54, tu vas aimer!

    Hâte de lire tes commentaires sur ta première expérience...

    Je te dis à très bientôt et merci pour tes bons mots!

    Fancy
  • Elise54
    Elise54 Championnes Communaute
    Options
    Bonne chance demain pour ton rendez-vous et bonne randonnée dimanche !! 
    👋