Cancer de l'ovaire Canada est à la recherche de bénévoles ! Pourriez-vous nous aider ?

OVdialogue - envisagez de vous joindre à notre équipe en tant que bénévole pour le soutien par les pairs. Quelques heures par semaine, vous ferez partie d'une équipe qui aide à mettre les gens en contact, à soutenir les discussions et à être des porte-paroles pour OVdialogue. C'est l'occasion pour vous de rendre la pareille à celles qui vous ont soutenu ou continuent de vous soutenir dans les moments difficiles, de partager vos expériences uniques et de contribuer à célébrer vos réussites. Pour plus de détails, veuillez contacter @Fancy

La Marche de l'Espoir Cancer de l'ovaire Canada

Options
Bonjour à toutes les soeurs Turquoise

Et si cette année, nous tentions de nous rencontrer à l'occasion de la Marche de l'espoir, afin de mieux nous connaitre ?

Et si nous faisions équipe, nous, les Turquoise virtuelles ? L'année dernière j'avais créé l'équipe " les Nanas du 15" (en référence au département du Cantal où je suis née et là où vit ma famille chérie. Nous avions récolté 3000 dollars.)

J'attends vos retours et autres suggestions. Ce serait chouette de partager en direct non ?

@Fancy  @Barbara @Christine @Lulu22 @jojo02 @Nicole1110 @Annie22 @Sandrina @BelFan @Sandrina @Cocotte06 @Elise54 @helene @jessica0901 @josepha @Lily @Marilyn et toutes celles qui sont inscrites sur la plateforme. 

Réponses

  • helene
    Options

    Bonjour Danie,

    c’est une excellente idée. Se rencontrer physiquement, pour moi c’est possible de venir au Canada, il faut simplement savoir quand afin de s’organiser.

    cette année j’ai deux compétitions de golf importantes pour Madame Figaro et si nous remportons une compétition nous aurons la finale en octobre à Evian. Je ne peux pas me désister par rapport à mes partenaires et mon pro.

    Je n’aime pas le froid 🤣🤣….juillet août c’est bien si je peux me permettre 🤣🤣.

    A vous lire toutes.

    Tres belle soirée à vous toutes.

    Hélène.


    Ps: on m’a enlevé le cathéter jeudi. Un hématome mais rien de plus. C’est indolore en 10 minutes c’était fait. Libérée !!!

  • Ton idée est très intéressante malheureusement pour moi je serai à l’extérieur du Pays en voyage 🥺

  • Elise54
    Elise54 Championnes Communaute
    Options

    Tu est à Mtl je crois @Danie ? De mon côté je suis tout près de Qc.

    L’idée est bonne, je suis certaine qu’il y aura des partantes !!

  • Danie
    Options
    @Elise54      
    Merci pour ta réponse, Elise. Si nous sommes plus nombreuses du côté de Québec, je n'ai pas de problème pour me déplacer. Je ne sais pas si l'évènement est également organisé à Québec. 
  • Danie
    Options
    Merci également à @Cocotte06 et @helene d'avoir si gentiment répondu. Dommage !
  • Barbara
    Barbara Mod Bén.
    Options

    Hello @Danie

    Tu as une très belle suggestion…

    j’ai vérifié le site de cancer de l’ovaire, et apparemment la randonnée se déroulera le dimanche 10 septembre 2023.

    De ce que je comprends, c’est qu’au Québec, ce sera seulement à Montréal.

    infos ci-dessous

    https://secure2.convio.net/noca/site/SPageServer;jsessionid=00000000.app20094a?pagename=WalkLocation_List&NONCE_TOKEN=34F50B37A75635FE85A820A407AC2F03

    Pour ma part, je serais tout comme @Cocotte06 à l’extérieur de la ville.

    Bonne chance

    🏃‍♀️🏃‍♀️🏃‍♀️

  • jojo02
    Options
    @Danie

    Bonne idée de se rencontrer, je suis partante tout dépendant de la date et si je vais bien car je commence ma chimio bientôt.

    À suivre....

    Amicalement ❤️

    Johanne 
  • Allô @Danie

    Toutes mes excuses pour le retard à te répondre.  Ta suggestion est très bonne.

    Cela dit, je ne sais pas si je participerai à la marche cette année.  J’ai participé l’an passé.  J’ai trouvé cela tout de même beaucoup de gestion, mais je ne dis pas non.  De plus, il y a une réunion d’une association de famille qui se tiendra la même fin de semaine.  Je suis donc toujours en réflexion à savoir ce que je vais faire! ♥️

    Alors, pour moi, c’est à suivre.

    Christine
    xxx
  • @danie, comment vas-tu?

    Je viens de croiser ton profil sur la plateforme puis me suis dit que ça faisait longtemps qu'on n'avait pas de tes nouvelles.

    Viens-nous dire bonjour quand tu veux.

    Bon week-end, 

    Fancy
  • Bon lundi à toi @danie, comment vas-tu?

    Viens-nous dire bonjour quand tu peux.

    Amitiés, 

    Fancy