Cancer de l'ovaire Canada est à la recherche de bénévoles ! Pourriez-vous nous aider ?

OVdialogue - envisagez de vous joindre à notre équipe en tant que bénévole pour le soutien par les pairs. Quelques heures par semaine, vous ferez partie d'une équipe qui aide à mettre les gens en contact, à soutenir les discussions et à être des porte-paroles pour OVdialogue. C'est l'occasion pour vous de rendre la pareille à celles qui vous ont soutenu ou continuent de vous soutenir dans les moments difficiles, de partager vos expériences uniques et de contribuer à célébrer vos réussites. Pour plus de détails, veuillez contacter @Fancy

Fête des mères

Bonjour mes chères soeurs turquoises,

Je voulais vous souhaiter une belle fête des mères, même à celles qui ne le sont pas, car je suis certaine que vous avez supporté une maman dans votre vie.  

Je remercie la vie d’être encore en vie pour pouvoir en profiter.

je vous embrasse

Christine
xxx

ps, je crois qu’en Europe, la fête des mères est célébrée à une date différente qu’au Canada, mais ce n’est pas grave, ces souhaits sont également pour vous! 🦋💚💙

Réponses

  • Elise54
    Elise54 Championnes Communaute

    Merci @Christine 🌷

    Bonne fête des mères à toi aussi ainsi que toutes les merveilleuses mamans turquoises de la plateforme !!

    Et oui c’est une belle occasion de dire Merci d’être là tout simplement 💜

  • @Elise54 ♥️♥️♥️