Cancer de l'ovaire Canada est à la recherche de bénévoles ! Pourriez-vous nous aider ?

OVdialogue - envisagez de vous joindre à notre équipe en tant que bénévole pour le soutien par les pairs. Quelques heures par semaine, vous ferez partie d'une équipe qui aide à mettre les gens en contact, à soutenir les discussions et à être des porte-paroles pour OVdialogue. C'est l'occasion pour vous de rendre la pareille à celles qui vous ont soutenu ou continuent de vous soutenir dans les moments difficiles, de partager vos expériences uniques et de contribuer à célébrer vos réussites. Pour plus de détails, veuillez contacter @Fancy

Dysfonction cognitive liée au Cancer de l’ovaire - présentation par Nathalie Houle, ergothérapeute

Bonjour mesdames,

J’ai assisté à une présentation faite par Nathalie Houle, ergothérapeute, sur la dysfonction cognitive donné en partenariat avec Cancer de l’ovaire Canada.  Elle a été faite en webinaire le 18 avril, mais j’ai pu la visionner après.  

La dysfonction cognitive est le fameux « chemo fog » qu’on appelle en anglais.  C’est une excellente présentation!  Voici le lien pour la visionner.

https://www.youtube.com/watch?v=oeO_LSkDS_0

La présentation PowerPoint était également disponible et, Rehnuma Kamal, responsable régionale pour le Québec de Cancer de l’ovaire Canada, me l’a gentiment envoyée.  Je vous la partage donc également.  Elle est utile puisqu’elle contient plusieurs lien internet vers divers complément d’information et formulaire d’évaluation.

Prenez soin de vous.

Christine

🦋💚💙