Cancer de l'ovaire Canada est à la recherche de bénévoles ! Pourriez-vous nous aider ?

OVdialogue - envisagez de vous joindre à notre équipe en tant que bénévole pour le soutien par les pairs. Quelques heures par semaine, vous ferez partie d'une équipe qui aide à mettre les gens en contact, à soutenir les discussions et à être des porte-paroles pour OVdialogue. C'est l'occasion pour vous de rendre la pareille à celles qui vous ont soutenu ou continuent de vous soutenir dans les moments difficiles, de partager vos expériences uniques et de contribuer à célébrer vos réussites. Pour plus de détails, veuillez contacter @Fancy

OVdialogue se refait une beauté

Options
Fancy
novembre 2023 modifié dans Comment utiliser OVdialogue

Bonjour à tous les membres de la communauté d'OVdialogue!

Depuis quelques mois déjà, Cancer de l’ovaire Canada et l’équipe de modératrices d’OVdialogue travaillent à actualiser le site pour améliorer votre expérience au sein de notre communauté.

Au cours des prochaines semaines, vous remarquerez que la page d’accueil d’OVdialogue aura une nouvelle apparence, mais les services offerts par le groupe de discussion resteront les mêmes. 

Vous remarquerez de nouveaux liens et de nouvelles fonctionnalités pour accéder à l’information. 

Nous travaillons aussi à mettre à jour les descriptions des catégories et les images, les conseils d’utilisation (saviez-vous que vous pouvez ajouter les discussions qui vous intéressent dans vos signets?) et plus encore.

Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d’aide pour naviguer sur le nouveau site, n’hésitez pas à communiquer avec moi ou avec @RehnumaCoc, responsable régionale pour le Québec chez Cancer de l’ovaire Canada. Nous espérons que vous prendrez plaisir à explorer la page actualisée.

Bon dimanche!

Fancy

 


Réponses

  • Fancy
    Options

    Bon vendredi!

    Je prends quelques minutes pour vous informer que le déploiement du nouveau site d’OVdialogue se fait par étapes, et c’est pourquoi les visuels ne se ressemblent peut-être pas d’une page à l’autre.

    Les services restent les mêmes, et les discussions que nous avions lancées s’y trouvent toujours.

    Les accents graves eux seront corrigés sous peu (vous avez probablement déjà remarqué), donc pas de souci.

    Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d’aide pour naviguer sur le nouveau site, n’hésitez pas à communiquer avec moi ou avec @RehnumaCoc, responsable régionale pour le Québec chez Cancer de l’ovaire Canada.

    Bonne navigation et à bientôt!

    Fancy


  • Fancy
    août 2023 modifié
    Options

    Bon mercredi matin à toutes!

    Je prends 2 petites minutes pour vous informer que dans la foulée des changements apportés sur le site, certains paramètres de votre compte ont peut-être fait défaut.

    C’est le cas par exemple des notifications qui, malheureusement, ont été désactivées pendant un certain temps.

    Bonne nouvelle cependant : les problèmes rencontrés ont depuis été corrigés.

    Je me permets donc ici de saluer à nouveau @ginarc, @ticoeur, @canachris, @maf, @Lucie_973, @Sissi10, @Francy, @manu, @philo, @quichenotte79, @helene, @cynt, @Nathalie50, @Printemps75, @peanut, @Jeanne, @zoe2bert, @Jozee28, @gamito, @mag, @Krikri, @Pushkin, @flo, @Ziggy84, @lomi, @Jolyam, @joe, @gesav44, @maripier, et @misselectronix.

    Puis aussi à @guerriereovairienne, @lyly11,@picasso@galsen93400@jenecpas@tantine56,@audreynadeau09 et @mariefille.

    BIENVENUE SUR OVDIALOGUE!

     :) 

    À toutes fins utiles, notre prochaine session de clavardage en direct aura lieu le JEUDI, 7 SEPTEMBRE À MIDI. Si jamais vous avez envie d’y participer, faut se rendre ici.

    À bientôt j’espère!

    Fancy