Cancer de l'ovaire Canada est à la recherche de bénévoles ! Pourriez-vous nous aider ?

OVdialogue - envisagez de vous joindre à notre équipe en tant que bénévole pour le soutien par les pairs. Quelques heures par semaine, vous ferez partie d'une équipe qui aide à mettre les gens en contact, à soutenir les discussions et à être des porte-paroles pour OVdialogue. C'est l'occasion pour vous de rendre la pareille à celles qui vous ont soutenu ou continuent de vous soutenir dans les moments difficiles, de partager vos expériences uniques et de contribuer à célébrer vos réussites. Pour plus de détails, veuillez contacter @Fancy

Belle activité à La Galerie Atelier Lucie Michel!

Options
Fancy
avril 2023 modifié dans À l'agenda
C’est jeudi, le 18 mai prochain, qu’aura lieu le lancement exclusif de La Galerie Atelier Lucie Michel, au 975, boul. Monk à Montréal. 

L’occasion de célébrer notre communauté de cancer de l’ovaire, de tisser des liens, mais aussi de fraterniser avec des gens qui ont notre belle cause à cœur.
L’occasion aussi d’apprécier le talent des artistes exposés à la Galerie, d’en savoir un peu plus sur le travail fait par Cancer de l’ovaire Canada, tout en savourant de super boissons et bouchées.
L’invitation est lancée, ne reste plus qu’à vous inscrire au lien suivant vu les places limitées : https://ovairecanada.org/activites/lancement-intime
Au plaisir de vous croiser!

Fancy


Réponses

  • Merci @Fancy de passer le mot! 

    J'espère vraiment vous y croiser. Certaines soeurs turquoise auront même l'occasion d'afficher leurs oeuvres d'art, inspirées par leur parcours. J'ai bien hâte de les découvrir. Je vous invite à réserver votre place, mais aussi à prendre contact avec moi si l'art a joué un rôle marquant dans votre vie depuis votre diagnostic, et que vous souhaitez aussi partager votre inspiration et vos oeuvres lors de la soirée du 18 mai. Vos proches sont bien sûr invités à se joindre à nous également. Ce sera une belle occasion de se réunir en communauté.

    @Barbara est-ce toi qui a déjà publié des toiles sur Ovdialogue? Est-ce que ça t'intéresserait?
  • Fancy
    Options
    Bon lundi matin à toutes!

    Un rappel: c'est ce jeudi, le 18 mai, qu'aura lieu le lancement de La Galerie Atelier Lucie Michel, au 975, boul. Monk à Montréal. 

    Si donc vous n'avez pas encore eu la chance de vous inscrire, sachez qu'il reste encore quelques places: suffit seulement de signaler votre présence au lien suivant: : https://ovairecanada.org/activites/lancement-intime

    L'occasion de rencontrer vos soeurs turquoise, et d'apprécier le talent d'artistes d'ici, tous réunis pour une même cause: la nôtre!

    Au plaisir, 

    Fancy