Cancer de l'ovaire Canada est à la recherche de bénévoles ! Pourriez-vous nous aider ?

OVdialogue - envisagez de vous joindre à notre équipe en tant que bénévole pour le soutien par les pairs. Quelques heures par semaine, vous ferez partie d'une équipe qui aide à mettre les gens en contact, à soutenir les discussions et à être des porte-paroles pour OVdialogue. C'est l'occasion pour vous de rendre la pareille à celles qui vous ont soutenu ou continuent de vous soutenir dans les moments difficiles, de partager vos expériences uniques et de contribuer à célébrer vos réussites. Pour plus de détails, veuillez contacter @Fancy

Ressources disponibles auprès de la Société québécoise du cancer

Bonjour chères soeurs turquoises,

je voulais vous faire part des services offerts par la Société québécoise du cancer. Ce sont des services gratuits.  

Il y a des services de soutien psychologique tels que le jumelage téléphonique; de bien-être physique tel qu’un accès à un kinésiologue; etc.  Pour consulter les services offerts voir le site web ci-dessous.

https://fqc.qc.ca/fr/besoin-d-aide/services-d-information

bonne journée!

Christine
🦋💚💙


Réponses

  • Merci @Christine pour ces belles informations !  C'est gentil de partager tes découvertes.

    Je te souhaite une belle fin de semaine !

    Sandrina
  • Elise54
    Elise54 Championnes Communaute

    Merci @Christine pour l’information !! Je trouve que parfois on reçoit ces infos dans un moment où on ne les retiens pas nécessairement.

    C’est super de nous rafraîchir la mémoire 👍

  • @Christine, je te déclare Recherchiste en chef pour OVdialogue!

    Merci tellement pour ces partages, toujours utiles!

    À bientôt, 

    Fancy


  • Bienvenu @Fancy

    Ça me fera plaisir d’être recherchiste en chef! 😂. Tu sais une grosse partie de mon travail professionnel c’est de la recherche, alors, c’est une déformation professionnelle! 
  • Elise54
    Elise54 Championnes Communaute

    Tu fais quoi comme travail @Christine ?

  • @Elise54

    je suis parajuriste.  Je peux décrire comme un poste de technicien juridique.  C’est un poste entre les secrétaires et les avocats.  Je fais, entre autre des recherches demandées par les avocats, mais j’assisse aussi dans les dossiers de consultation juridique, projets de lois et projets de règlements. 🥰

    J’adore cette profession.  Je suis malheureusement en arrêt de travail depuis près de 2 ans. 😞
  • Elise54
    Elise54 Championnes Communaute

    Ça doit être vraiment intéressant @Christine comme travail 😲 Je ne doute pas que tu adores cette profession et je pense que tu devais être très efficace 😉

    Je ne doute pas que tu t’en ennuie 😓

    Écoutes tu «Indéfendable » ? 😉