Cancer de l'ovaire Canada est à la recherche de bénévoles ! Pourriez-vous nous aider ?

OVdialogue - envisagez de vous joindre à notre équipe en tant que bénévole pour le soutien par les pairs. Quelques heures par semaine, vous ferez partie d'une équipe qui aide à mettre les gens en contact, à soutenir les discussions et à être des porte-paroles pour OVdialogue. C'est l'occasion pour vous de rendre la pareille à celles qui vous ont soutenu ou continuent de vous soutenir dans les moments difficiles, de partager vos expériences uniques et de contribuer à célébrer vos réussites. Pour plus de détails, veuillez contacter @Fancy

La belle adresse

Options

Oh zut, il neige dehors et j’avoue qu’à cette période-ci de l’année, on est tannées non?

Pour chasser la grisaille de l’hiver, pourquoi ne pas lancer ce fil sur les belles adresses que vous avez découvert récemment.

L’occasion peut-être de découvrir ou de redécouvrir de vrais petits bijoux : un nouveau café ou un commerce de proximité.

À GO, on partage nos coups de cœur.

Oh et puis tiens, je commence avec un petit café de Villeray que j’ai découvert récemment, appelé Saison des pluies. C’est sympathique, sans prétention, et absolument délicieux.

Je recommande!

Bonne journée,

Fancy





Réponses

  • Fancy
    avril 2023 modifié
    Options
    Oh hello!

    Je suis une foodie, je vous l'ai déjà dit?

    Je craque pour les belles adresses, et en voici une qui ne m'a pas décue: India Rosa, un resto de fine cuisine indienne avec formule tapas ou asssiettes à partager.

    MIAM!  :p 

    Si jamais donc vous passez par Griffintown, je recommande!

    Voici quelques photos de ma visite, c'était sublime!

    Enjoy!

    Fancy




  • Oh hello belle communauté!

    Je relance ce fil de discussion, parce que ce sont les vacances, et que de nouvelles idées de sorties, de festivals ou autres coups de coeur côté restos et cafés sont toujours les bienvenues!

    Alors, si jamais vous avez découvert un petit bijou d'adresse, n'hésitez pas à partager.

    Bonne semaine!

    Fancy