Cancer de l'ovaire Canada est à la recherche de bénévoles ! Pourriez-vous nous aider ?

OVdialogue - envisagez de vous joindre à notre équipe en tant que bénévole pour le soutien par les pairs. Quelques heures par semaine, vous ferez partie d'une équipe qui aide à mettre les gens en contact, à soutenir les discussions et à être des porte-paroles pour OVdialogue. C'est l'occasion pour vous de rendre la pareille à celles qui vous ont soutenu ou continuent de vous soutenir dans les moments difficiles, de partager vos expériences uniques et de contribuer à célébrer vos réussites. Pour plus de détails, veuillez contacter @Fancy

Ta "to-doux list"

Options

Trop mignon, une « to-doux list »!

J’ai lu ça quelque part sur les réseaux sociaux, et je pique l’idée, que j’adore.

Et puis, je me suis dit, pourquoi ne pas créer ma « to-doux list » à moi?

Genre…

1. Écouter de la musique (parce que la musique, ça me fait toujours sourire!)

2. Me faire un latté doré (avec gingembre, cannelle et curcuma) ☕️

3. Prendre le temps de lire une vingtaine de pages par jour (facile facile, pourquoi attendre d’être dans un chalet privé de wifi pour le faire?)

4. Marcher dehors lorsque le soleil se pointe  ❅ 

5. Découvrir une nouvelle adresse (un resto, un marché, une boutique-déco), why not? 

Parce que comme le dit si bien mon amie @elise54: "La paix d’esprit, on la mérite!"

Voici mes idées, quelles sont les vôtres?

Bon vendredi belles femmes,

Fancy


Réponses

  • Annie22
    Options

    @Fancy

    Quelle belle idée que cette liste !

    Moi ce que je préfère pour me faire du bien, c'est m'allonger sur mon petit canapé près de mon poële à bois. J'ai bien chaud et ça me fait du bien. J'adore faire du feu 🔥.

    Annie

  • Elise54
    Elise54 Championnes Communaute
    février 2023 modifié
    Options

    Ahhhh moi aussi j’ai un poêle à bois @Annie22 !! Pas de meilleure chaleur que celle d’un bon feu !!

    Une « to doux list » (quel joli nom), je suis toujours partante pour en appliquer une 🙃

    Des petits bonheurs ?

    -Jaser avec mes enfants. Parfois c’est par texto, ce qui, de façon surprenante, peut donner parfois de beaux échanges.

    -M’acheter un rouge à lèvres, une p’tite crème, une bombe de bain, des chocolatines pour le dimanche matin 🤭

    -Prendre une marche avec ma petite-fille.

    -Nourrir et observer les oiseaux dans une mangeoire de fenêtre.

    -Me faire un café au milieu de l’après-midi.

    -Me promener en voiture avec mon conjoint 🤷‍♀️😂

    Finalement pas besoin de grandes choses bien souvent pour prendre soin de soi ♥️

    Bonne semaine à venir les filles !!

  • @Fancy @Annie22 @Elise54

    j’aime bien ta « tout-doux liste » Fancy!  Je l’adopte.

    pour moi, 

    faire une marche avec mon garçon, ma fille, un(e) ami(e) et mon chien
    aller dîner au resto
    goûter au nouveau sirop d’érable qui s’en vient… un peu comme un beaujolais nouveau!
    me reposer avec mon toutou près de moi
    Découvrir un nouveau album de musique



    Christine
    🦋💚💙
  • Fancy
    Options
    Les filles, nos listes se ressemblent vous ne trouvez pas?

    Comme quoi le bonheur, c'est tout près.

    J'adore, merci pour vos partages!

     <3