OVdialogue - envisagez de vous joindre à notre équipe en tant que bénévole pour le soutien par les pairs. Quelques heures par semaine, vous ferez partie d'une équipe qui aide à mettre les gens en contact, à soutenir les discussions et à être des porte-paroles pour OVdialogue. C'est l'occasion pour vous de rendre la pareille à celles qui vous ont soutenu ou continuent de vous soutenir dans les moments difficiles, de partager vos expériences uniques et de contribuer à célébrer vos réussites. Pour plus de détails, veuillez contacter @Fancy
Je suis ravie de vous annoncer que nous avons des mises à jour passionnantes en cours pour OVdialogue.
Des améliorations qui sont conçues pour renforcer notre communauté, et vous offrir nous l’espérons, la meilleure expérience utilisateur possible. Restez à l’affût de nos communications pour plus de détails.
Ensemble, rendons cette communauté encore plus forte!
Merci, Fancy
Zejula
Réponses
-
Yeahhhhh @jojo02 , c’est une très belle nouvelle que cette stabilité qui perdure 🤗 Je suis vraiment contente pour toi et tu fais bien d’en profiter. Un beau week-end à NY, c’est une activité pas pire pantoute pour célébrer 🎉.
J’y étais allée pour mes 50 ans et j’avais bien aimé mon séjour. Nul doute qu’en plus, ça sera animé pour le week-end de Pâques 🐣
Profitez-en bien 👋
0 -
@Fancy, @Barbara, @Christine, @Elise54, @helene et les autres sœurs Turquoise!
Bonsoir à vous toutes!
C’est une journée remplie de gratitude pour moi car j’ai rencontré mon oncologue pour le résultat de mon taco et aucune de trace de récidive et mes marqueurs sont à 5.
Par contre, il veut que je continue mon NIRAPARIB pour maintenir ce résultat même si j’ai des effets secondaires car il m’a encore répété que c’était incurable (comme si je ne le savait pas).
Compte tenu que je peux continuer avec seulement une dose vue les résultats, je suis prête à déjouer encore les pronostics.
Merci la vie d’être encore là!
Amicalement ❤️
Johanne
1 -
Wow @jojo02 , qu’on apprécie donc ces gros cadeaux de la vie que peuvent être un CA125 bas et un taco tout propre 🙏
Je le dis souvent, ça donne des ailes des résultats comme ça et on vient le cœur gros comme une montgolfière 🦋
Et autre bonne nouvelle, tu peux continuer le Niraparib à une dose !!
Je ne serais pas surprise qu’éventuellement les effets indésirables que ça t’apporte diminuent. Je trouve que le corps s’adapte mieux avec le temps. En tout cas, je te le souhaite !!Et vive les moments de gratitude !!!
Bonne journée à toi 🌸
1 -
Quelle merveilleuse nouvelle @jojo02
Que de demander de plus ! Un CA125 à 5 et un taco ultra propre. 💃💃💃
Profite de ces deux merveilleuses nouvelles.Vive la vie….
Je pense que tu vas encourager beaucoup de femmes qui doutent ou qui sont un peu tannées par les traitements.
Bonne continuation et à très bientôt de tes nouvelles.
👏👏👏
1 -
Bonjour les filles,
Tellement contente pour toi Jojo, c’est top et ton compagnon va s.adapter et va être plus doux avec toi. Le corps s’adapte tu as raison Barbara.
En ce qui me concerne pour vous tenir informer : demain rendez-vous avec un radiologue pour prévoir une biopsie car on arrive pas à savoir si ce ganglion est rénal ou une récidive de mon cancer . Voilà à ce jour je n’en sais pas plus.
En attendant, je profite de la vie, golf, déjeuner avec mes amies, week-end end en amoureux avec mon époux.Chaque jour suffit sa peine .
Je vous embrasse toutes très fort 😘😘❤️❤️
0
Catégories
- Toutes les catégories
- 35 Jaser de d'autre chose que le cancer
- 7 BRCA & chirurgie des seins
- 11 Hygiène de vie
- 82 Traitements et effets secondaires
- 49 Introductions
- 88 Soutien et encouragements
- 35 Ressources
- 13 La vie après le cancer