Bonjour à toutes et mes voeux de bonheur et de santé pour 2023!. Après plusieurs mois d'absence sur la plateforme, me revoilà pour vous demander conseil. J'ai terminé ma troisième série de chimio après une deuxième récidive le 31 octobre dernier. Tout allait bien, mon CA125 était à 7 et j'ai commencé à prendre l'olaparib le 1er janvier. Alors voilà qu'hier, j'ai commencé à avoir des pertes vaginales, ce qui ne m'était jamais arrivé depuis que j'ai eu une hystérectomie en 2016, donc depuis de nombreuses années!! Inutile de vous dire que ça m'inquiète beaucoup. Est-ce que c'est arrivé à l'une de vous et connaissez-vous la cause? Moi qui espérais garder la santé en cette nouvelle année, après 2 semaines je me retrouve déjà avec quelque chose qui cloche. J'attends de vos nouvelles et je vous remercie d'avance!
Lulu
0
Réponses
Coucou @lulu22, contente de savoir que tes traitements sont terminés : YÉ!
Je n’ai jamais vécu quelque chose de semblable, mais je crois bien que @christine oui.
Si j’étais toi, j’en glisserais un mot à ton infirmière-pivot et à ton/ta gynéco-onco.
On répète souvent qu’on ne réagit pas toutes de la même façon aux traitements : en voici probablement un exemple.
On sait aussi que la chimio n’est pas forcément tendre pour nos corps. Je ne suis pas médecin, mais j’ai confiance que c’est passager.
Dis-moi @lulu22, quel était ton protocole pour ta récidive?
Je te souhaite une super belle journée!
À bientôt,
Fancy
bonjour mesdames,
j’ai effectivement eu des pertes vaginales, mais avant l’hystérectomie et la chimiothérapie, pas suite à des traitements. 🤷♀️
Je te souhaite d’obtenir réponse à tes questions Lulu!
Je t’embrasse
Christine
xxx
oui, on est souvent sur le qui-vive lorsqu’on a des symptômes qui ne devraient pas être là,
Coucou @Lulu22 !!
Je n’ai pas eu de pertes vaginales mais n’hésite pas à communiquer avec ton infirmière pivot pour poser la question. Le corps ayant subi « quelques assauts » 😮💨, je crois moi aussi que c’est peut-être passager.
Tiens nous informé 👋
@Lulu22
Bonjour Lulu
j espère que tu vas bien. Je me demandais si côté pertes, le tout s était calmé? Et puis comme je vais débuter aussi l Olaparib dans environ 1 semaine ou 2, je me demande si tu veux bien me partager comment tu te sens avec le médicament? J espère que c est pas trop pénible et supportable !
Porte toi bien et au plaisir de te lire.
sandrine
Ça fait longtemps...
Viens nous faire coucou si le coeur t'en dit.
Bonne journée,
Fancy