Bienvenue sur OVdialogue!

12 janv. modifié dans Introductions

Bon jeudi à toutes! Ici, il neige à plein ciel, c’est peut-être la même chose de votre côté.

Vous êtes nombreuses à vous être inscrites sur OVdialogue depuis septembre dernier, et puisque vous êtes nouvelles ici, j’aimerais vous souhaiter la bienvenue, tout simplement.

Je m’appelle Fancy, j’ai 54 ans, et je suis modératrice de cette plateforme depuis un peu plus de 4 ans.

J’ai reçu un diagnostic de cancer de l’ovaire à l’automne 2017, et ai décidé de partager mon histoire ici afin de soutenir celles qui en ont besoin et qui ne savent peut-être pas où s’adresser pour être comprises.

C’est la beauté d’OVdialogue je dirais, de pouvoir réunir sous un même chapeau virtuel des femmes d’un peu partout et qui vivent à peu près les mêmes choses.

J’ai le bonheur d’être appuyée dans mon rôle par 2 belles dames qui ont elles aussi reçu un diagnostic de l’ovaire, et j’ai nommé @barbara et @elise54. (merci tellement les filles!).

Si vous vous êtes inscrites et n’avez pas encore osé faire le saut pour nous raconter un bout de votre histoire, c’est correct, je suis passée par là moi aussi avant de me lancer ‘officiellement’.

Sachez que cette belle communauté ne demande pas mieux que de vous accompagner dans votre parcours, qu’il fasse soleil ou pas.

Recevoir un diagnostic de cancer est ÉPROUVANT, et l’envie vous vient peut-être de jaser avec des femmes qui savent par quoi vous êtes passées.

Si le cancer de l’ovaire est pour vous une histoire du passé, et que vous avez envie de donner au suivant et inspirer celles qui sont fraîchement arrivées: faites-vous plaisir, et joignez-vous à nous.

 :p 

Si ce n’est déjà fait donc, bienvenue à @caliméro, @cat33, @diba, @jojo2022, @lavida, @louloune, @mag, @marie_christine @milamaman @mjt, @mnl, @MinaPanda18, @Missjess, @miza, @Nabila93140, @nany, @poulain, @sloeberke4, @therese185, @Viana78

Au plaisir d'échanger avec vous. 

Fancy 

 <3 


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.