Cancer de l'ovaire Canada est à la recherche de bénévoles ! Pourriez-vous nous aider ?

OVdialogue - envisagez de vous joindre à notre équipe en tant que bénévole pour le soutien par les pairs. Quelques heures par semaine, vous ferez partie d'une équipe qui aide à mettre les gens en contact, à soutenir les discussions et à être des porte-paroles pour OVdialogue. C'est l'occasion pour vous de rendre la pareille à celles qui vous ont soutenu ou continuent de vous soutenir dans les moments difficiles, de partager vos expériences uniques et de contribuer à célébrer vos réussites. Pour plus de détails, veuillez contacter @Fancy

Bienvenue sur OVdialogue!

Options
Fancy
janvier 2023 modifié dans Introductions

Bon jeudi à toutes! Ici, il neige à plein ciel, c’est peut-être la même chose de votre côté.

Vous êtes nombreuses à vous être inscrites sur OVdialogue depuis septembre dernier, et puisque vous êtes nouvelles ici, j’aimerais vous souhaiter la bienvenue, tout simplement.

Je m’appelle Fancy, j’ai 54 ans, et je suis modératrice de cette plateforme depuis un peu plus de 4 ans.

J’ai reçu un diagnostic de cancer de l’ovaire à l’automne 2017, et ai décidé de partager mon histoire ici afin de soutenir celles qui en ont besoin et qui ne savent peut-être pas où s’adresser pour être comprises.

C’est la beauté d’OVdialogue je dirais, de pouvoir réunir sous un même chapeau virtuel des femmes d’un peu partout et qui vivent à peu près les mêmes choses.

J’ai le bonheur d’être appuyée dans mon rôle par 2 belles dames qui ont elles aussi reçu un diagnostic de l’ovaire, et j’ai nommé @barbara et @elise54. (merci tellement les filles!).

Si vous vous êtes inscrites et n’avez pas encore osé faire le saut pour nous raconter un bout de votre histoire, c’est correct, je suis passée par là moi aussi avant de me lancer ‘officiellement’.

Sachez que cette belle communauté ne demande pas mieux que de vous accompagner dans votre parcours, qu’il fasse soleil ou pas.

Recevoir un diagnostic de cancer est ÉPROUVANT, et l’envie vous vient peut-être de jaser avec des femmes qui savent par quoi vous êtes passées.

Si le cancer de l’ovaire est pour vous une histoire du passé, et que vous avez envie de donner au suivant et inspirer celles qui sont fraîchement arrivées: faites-vous plaisir, et joignez-vous à nous.

 :p 

Si ce n’est déjà fait donc, bienvenue à @caliméro, @cat33, @diba, @jojo2022, @lavida, @louloune, @mag, @marie_christine @milamaman @mjt, @mnl, @MinaPanda18, @Missjess, @miza, @Nabila93140, @nany, @poulain, @sloeberke4, @therese185, @Viana78

Au plaisir d'échanger avec vous. 

Fancy 

 <3