en allant à la pharmacie Jean-Coutu (Gatineau, Québec, Canada) aujourd’hui, j’ai eu l’agréable surprise d’entendre une annonce sur le cancer de l’ovaire. C’est la première fois que j’entends donner de l’information sur ce cancer méconnu. J’ose souhaiter que ce n’est qu’un début!
Bonne fin d’après-midi chères soeurs turquoises!
Réponses
C’est encourageant @Christine d’entendre ça !! Je trouve tellement que le cancer de l’ovaire n’a pas assez de visibilité. J’espère aussi que ce n’est que le début 👍
bonne journée
@Christine @Elise54
hooo oui….s ils informaient plus a ce niveau…on en serait peut-être pas rendues la !!!! Quel dommage !!! Et ce qui me décourage encore plus c est quand je lis que dans les 30 dernières années, les techniques et taux de guérison/survie n ont pas évolué vraiment ! Terrible n est ce pas?
bonne journée a vous 2
sandrina
à qui le dis-tu Sandrine? Comme je suis d’accord avec toi!
continuons à faire connaître ce cancer pour pouvoir sauver des vies!
bonne journée à toi aussi.
xxx
Mon mari et moi travaillons dans l'industrie minière et ce matin nous avons reçu cette nouvelle des investissements de Agnico Eagle pour le cancer dont celui de l'ovaire !!!! Comme quoi au Canada, la recherche avance de tout bord tout côté...
Copier et coller dans votre navigateur:
https://www.agnicoeagle.com/French/le-blogue-eagle/blog-details/2022/Agnico-Eagle--un-soutien-qui-permet-une-rvolution-dans-le-monde-des-diagnostics-des-traitements-et-des-thrapies-en-oncologie/default.aspx
Je voulais vous partager l'article et par le fait même vous souhaiter a toutes un bon weekend
Gros bisous
Sandrine
Merci @Sandrina de partager avec nous cette merveilleuse nouvelle...
Eh oui , la recherche avance et cela donne de l’espoir.
Passe une merveilleuse fin de semaine.
☀️☀️☀️
Merci de nous informer @Sandrina , c’est rassurant de voir que la recherche avance et que des gens travaillent pour faire avancer les progrès en oncologie !!
Bonne fin de semaine 🌷