Cancer de l'ovaire Canada est à la recherche de bénévoles ! Pourriez-vous nous aider ?

OVdialogue - envisagez de vous joindre à notre équipe en tant que bénévole pour le soutien par les pairs. Quelques heures par semaine, vous ferez partie d'une équipe qui aide à mettre les gens en contact, à soutenir les discussions et à être des porte-paroles pour OVdialogue. C'est l'occasion pour vous de rendre la pareille à celles qui vous ont soutenu ou continuent de vous soutenir dans les moments difficiles, de partager vos expériences uniques et de contribuer à célébrer vos réussites. Pour plus de détails, veuillez contacter @Fancy

Bonne nouvelle pour celles qui sont en traitements!

Options
Fancy
juillet 2022 modifié dans Soutien et encouragements
Oh hello belles dames!

Je prends 2 petites minutes pour vous informer que les accompagnateurs sont maintenant permis au CHUM. C'est ce qu'un infirmier m'a confirmé hier, après que je lui aie posé la question.

Je vous le dis parce que ça fait si longtemps que ce n'est pas permis, que nous nous sommes habituées à nous rendre seules à nos traitements.

Je vous laisse donc le soin de vérifier si c'est la même chose de votre côté, ce que je vous souhaite.

Bisous et bonne soirée, 

Fancy

 :)