Cancer de l'ovaire Canada est à la recherche de bénévoles ! Pourriez-vous nous aider ?

OVdialogue - envisagez de vous joindre à notre équipe en tant que bénévole pour le soutien par les pairs. Quelques heures par semaine, vous ferez partie d'une équipe qui aide à mettre les gens en contact, à soutenir les discussions et à être des porte-paroles pour OVdialogue. C'est l'occasion pour vous de rendre la pareille à celles qui vous ont soutenu ou continuent de vous soutenir dans les moments difficiles, de partager vos expériences uniques et de contribuer à célébrer vos réussites. Pour plus de détails, veuillez contacter @Fancy

Rejoignez le comité d'orgnisation de la Randonnée de l'espoir 2022!

Options
RehnumaCoC
juin 2022 modifié dans À l'agenda

Bonjour belle communauté Turquoise!

Certaines d’entre vous le savent probablement – la Randonnée de l’Espoir de Cancer de l’ovaire Canada est de retour.. EN PERSONNE! Après 2 ans d’activités virtuelles, je suis emballée d’annoncer que cette année nous aurons (finalement!) la chance de rassembler notre belle communauté, à Montréal et à Québec le 11 septembre, au Parc Angrignon et au Domaine de Maizerets, respectivement.

Pour ce faire, je souhaite former un super comité de feu! Les membres du comité se réuniront virtuellement, régulièrement, dans le but de prendre un rôle actif dans l’organisation de la Randonnée. Les membres partagent leurs idées, leurs contacts et les rôles et responsabilités qui sont liées à la réussite de cette journée. Les rôles seront, bien sûr, délégués selon les compétences et intérêts de chacun. Il s’agit d’un travail d’équipe entre le comité et moi-même/Cancer de l’ovaire Canada. Il s’agit d’une belle occasion d’implication et de rencontrer d’autres personnes formidables! Êtes-vous intéressée à vous impliquer au sein du comité? Connaissez-vous quelqu’un qui serait intéressé (membre de la famille, amie, etc.)? Si oui, écrivez-moi ! Si vous êtes incertaine et souhaitez avoir plus d'informations ou vous avez des questions ou préoccupations, communiquez avec moi et il me fera plaisir de jaser avec vous!

Vous pouvez répondre à ce message en me taggant, m'envoyer un courriel ici: rkamal@ovairecanada.org ou m'appeler directement au 514-369-2972 #238. Peu importe votre intérêt ou non pour vous joindre au comité; je souhaite avoir la chance de vous rencontrer en septembre!

Prenez-soin de vous,

Rehnuma Kamal, responsable régionale- Québec