Préférences de notification et messagerie privée

J’oublie toujours de le faire, mais je trouvais important aujourd’hui de partager avec vous 1 truc ou 2 sur OVdialogue.

Truc #1

Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences de notification en cliquant sur le petit globe terrestre situé à droite de votre photo de profil (ou votre icône, c’est selon). La rubrique Préférences de notification, en bleue, s’y trouve. Et c’est ici que vous pourrez modifier vos préférences, en cochant ou décochant ce qui s’applique à votre situation. Si par exemple votre boîte courriels déborde de messages d’OVdialogue, c’est probablement parce que toutes les cases de gauche ont été cochées. À vous donc de personnaliser la chose.

___

Truc #2

Si vous avez développé une relation particulière avec une autre utilisatrice, vous êtes libre de continuer votre conversation de façon confidentielle via la petite enveloppe située dans le coin supérieur droit de votre écran: c'est le systeme de messagerie privée d'OVdialogue. Suffit seulement de cliquer sur nouveau message et d’indiquer dans la case destinataire le nom de l’utilisatrice avec qui vous souhaitez converser. Simple comme bonjour!

___

Truc #3

Finalement, la recherche par mots-clés est un must (!), et m’a évité de lire des dizaines et des dizaines de publications plus d’une fois. Toujours dans le coin supérieur droit de l’écran, on saisit le mot-clé dans la case avec la loupe, et tadam, toutes les discussions avec votre mot-clé seront listées.

Voilà pour la leçon aujourd’hui.

 :D 

Des questions, n’hésitez surtout pas!

À bientôt,

Fancy


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.