Cancer de l'ovaire Canada est à la recherche de bénévoles ! Pourriez-vous nous aider ?

OVdialogue - envisagez de vous joindre à notre équipe en tant que bénévole pour le soutien par les pairs. Quelques heures par semaine, vous ferez partie d'une équipe qui aide à mettre les gens en contact, à soutenir les discussions et à être des porte-paroles pour OVdialogue. C'est l'occasion pour vous de rendre la pareille à celles qui vous ont soutenu ou continuent de vous soutenir dans les moments difficiles, de partager vos expériences uniques et de contribuer à célébrer vos réussites. Pour plus de détails, veuillez contacter @Fancy

Quand peut-on parler de remission

Options
2»

Réponses

  • Nadia33
    Options

    @Annie22

    C'est un centre cancéreux réputé. Ils font la Chip là-bas.Je ne sais pas ce qui m'a pris d'aller me faire soigner dans une clinique privée. J'espère que mardi elle ne va pas m'annoncer de mauvaises nouvelles. 😔

  • @Nadia33, très désolée pour toi je ne trouve pas mes mots, c'est vrai qu’il y a eu une  augmentation rapide
    As tu eu le même laboratoire ??
    Tu pourrais essayer de prendre  1 autre avis et tu vois ce que ca donne , c'est ce que j’ai fait à ma 1ere visite je me suis prise la tête,  vu un autre et finalement revenu ai 1er et maintenant tout passé bien.
    Je t'envois pleins d’ondes positives et de tout cœur avec toi 
    Tiens nous au courant 🥰🥰
  • Annie22
    Annie22 Héritage
    Options

    @Nadia33

    Tu as cru bien faire. Il ne faut pas t'en vouloir. Je pense que ton oncologue sera surprise par cette hausse également...Que vas-tu faire ce WE pour ne pas trop stresser. As-tu de la famille près de chez toi pour te soutenir ?

  • Nadia33
    Options

    @Nicole1110

    C'est le même laboratoire depuis le début. J'en veux à mon oncologue. Elle aurait du me dire de ne pas partir en vacances car c'est un cancer qui se propage très vite.

    J'ai des douleurs abdominales et une douleur au niveau du foie depuis une semaine.

    J'espère juste que je ne suis pas devenue résistante à la carboplatine.

    Merci pour ton soutien.

  • Nadia33
    Options

    @Annie22

    Ce week-end je vais chiner car j'adore cela. Il fait beau ici.

    Le week-end va vite passer...

  • Camille
    Options

    @Nadia33

    Comme l'écrit @Annie22, il ne faut pas hésiter à te faire soigner dans un centre expert en cancérologie où il y a une plus grande expérience et des oncologues très compétents.

    S'agissant du centre Bergonié, c'est un pôle régional très réputé au niveau soins et recherches. Il est doté aussi des dernières innovations en cancérologie. N'hésite pas à franchir le pas. Tu retrouveras la confiance.

  • Nadia33
    Options

    @Camille

    Tu as raison. C'est ma vie qui est en jeu.

    Merci à toi.