À MOI DE MOI

FancyFancy ✭✭✭✭

Coucou belles dames! 

« Fais-toi plaisir. SOUVENT! ». C’est ce qu’une professionnelle de la santé m’a un jour dit après que je l’aie informée de mon diagnostic de cancer.

Et c’est exactement ce que je viens de faire, me faire plaisir, en louant un mignon mini-chalet en Estrie pour 2 nuitées en juin. YÉ!

Pour décrocher (parce que l’unité n’a pas de wifi), pour faire le vide en pleine nature (en randonnée par exemple, moi qui adore), à se contenter de peu (l’habitation fait 12 x 14), et à lire un bon livre dans la chaise en rotin de style boho suspendue dans l’unité. DOUBLE YÉ!

Oh et puis super possibilité, je me fait livrer un panier de gourmandises locales pour le soir 1. Ha Ha!

Bref, pas mal contente de mon ‘move’.

PS. Oui oui, j’aurais pu faire paraître mon post dans le fil de discussion appelé « Vos plans de vacances pour cet été? », mais j’ai eu plutôt envie de savoir ce que VOUS vous avez fait récemment pour vous gâter? Parce que vous le valez bien!

TROP HÂTE DE VOUS LIRE,

Fancy


Réponses

  • Annie22Annie22 ✭✭

    @Fancy

    Oh, comme ça donne envie ta mini-maison ! Un vrai petit nid.🌳🐣

    Et déconnecter de tout ce qui nous entoure, c'est devenu un luxe...

    Moi j'habite dans une ville en bord de mer mais je n'ai pas une vue mer depuis ma maison alors je loue parfois un petit studio avec un lit King size face à la mer ! Je ne me lasse pas de voir les marées et les couchers de soleil sur l'eau...🌊😉

  • jojo02jojo02 ✭✭✭
    @Fancy

    Tu fais bien de te gâter!  C'est vrai que tu vas faire le vide à cet endroit,  ça l'air super. Tu vas faire également le plein d'énergie physique et psychologique. 

    Moi cet été de belles sorties, juin un festival au Lac St-Jean donc hôtel et souper à une marina, juillet souper et pièce de Théâtre, août balade en train dans Charlevoix et septembre road trip en Gaspésie pour 5 jours. 

    Je te souhaite de belles vacances!

    Amicalement 💙 

    Johanne
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.