À MOI DE MOI

FancyFancy ✭✭✭✭

Coucou belles dames! 

« Fais-toi plaisir. SOUVENT! ». C’est ce qu’une professionnelle de la santé m’a un jour dit après que je l’aie informée de mon diagnostic de cancer.

Et c’est exactement ce que je viens de faire, me faire plaisir, en louant un mignon mini-chalet en Estrie pour 2 nuitées en juin. YÉ!

Pour décrocher (parce que l’unité n’a pas de wifi), pour faire le vide en pleine nature (en randonnée par exemple, moi qui adore), à se contenter de peu (l’habitation fait 12 x 14), et à lire un bon livre dans la chaise en rotin de style boho suspendue dans l’unité. DOUBLE YÉ!

Oh et puis super possibilité, je me fait livrer un panier de gourmandises locales pour le soir 1. Ha Ha!

Bref, pas mal contente de mon ‘move’.

PS. Oui oui, j’aurais pu faire paraître mon post dans le fil de discussion appelé « Vos plans de vacances pour cet été? », mais j’ai eu plutôt envie de savoir ce que VOUS vous avez fait récemment pour vous gâter? Parce que vous le valez bien!

TROP HÂTE DE VOUS LIRE,

Fancy

Réponses

• Annie22Annie22 ✭✭

@Fancy

Oh, comme ça donne envie ta mini-maison ! Un vrai petit nid.🌳🐣

Et déconnecter de tout ce qui nous entoure, c'est devenu un luxe...

Moi j'habite dans une ville en bord de mer mais je n'ai pas une vue mer depuis ma maison alors je loue parfois un petit studio avec un lit King size face à la mer ! Je ne me lasse pas de voir les marées et les couchers de soleil sur l'eau...🌊😉

• jojo02jojo02 ✭✭✭
    @Fancy

Tu fais bien de te gâter!  C'est vrai que tu vas faire le vide à cet endroit,  ça l'air super. Tu vas faire également le plein d'énergie physique et psychologique. 

Moi cet été de belles sorties, juin un festival au Lac St-Jean donc hôtel et souper à une marina, juillet souper et pièce de Théâtre, août balade en train dans Charlevoix et septembre road trip en Gaspésie pour 5 jours. 

Je te souhaite de belles vacances!

Amicalement 💙 

Johanne
  • FancyFancy ✭✭✭✭
    Bon matin @jojo02!

Les vacances, ça va?

Tes projets de balade en train et de road trip en Gaspésie, ça tient toujours?

Écris-nous quand tu peux, 

Bonne journée, 

Fancy
  • jojo02jojo02 ✭✭✭
    @Fancy

Bonsoir ma belle!

Moi ça va bien et déjà 3ans de guérison. Le 27 septembre c'est mon suivi et si tout va bien, le prochain dans 1 an. 

Je prends 1 semaine de vacances à compter du 10 septembre pour mon road trip de la Gaspésie. Pour ce qui est du train se sera ce week-end, départ de Baie St-Paul à Malbaie. Je me suis cédulé une belle sortie 1 fois par mois. Le week-end passé ce fût un souper théâtre.

Merci la vie!

La fin des traitements approche pour toi et je sais que comme tu es une guerrière ça aura bien été et tu seras prête pour tout le plaisir que tu veux t'offrir.

Grosse Bise! 💚💙💜

JoJo
  • BarbaraBarbara Mod Bén.

Merveilleuses nouvelles @jojo02

si contente pour toi et surtout que tu profites au maximum.

Peux tu me donner un peu plus de détails à propos du train . Est-ce une escapade de quelques heures avec souper à bord du train ?

A bientôt

😊😊😊

• jojo02jojo02 ✭✭✭
    @Barbara

Bonsoir ma belle!

J'espère que tu vas bien!  Pour le train, il y a différents forfaits. Moi c'est que mon départ se fait de Baie St-Paul jusqu'à Malbaie durée de 1h30 et passe 4hres à Malbaie et retour à Baie St-Paul. Tu peux partir de Québec, forfait nuitée etc... voir le site train de Charlevoix. C'est une belle expérience à vivre.

Il faut se faire plaisir!

Amicalement ❤ 

Johanne 
  • BarbaraBarbara Mod Bén.

Merci beaucoup @jojo02 pour les informations.

Je vais faire des recherches ...

Cela fait toujours du bien de rêver et de projeter des des activités qui nous feront plaisir.

Profites en

😊😊😊

• FancyFancy ✭✭✭✭

Coucou @jojo02!

Tellement mais tellement heureuse pour toi!

Tu partageras une photo de ta ballade en train avec nous à ton retour si tu veux.

:) 

Oui la fin des traitements achève pour moi et à pareille heure demain, ce sera ENFIN fini!

Je suis très émotive d’ailleurs (je pense avoir pleuré toutes les larmes de mon corps ce soir) : cette chimio aura été longue et éprouvante.

À de super lendemains et à moins de roches dans nos souliers.

Merci pour les nouvelles @jojo02.

Bises xo

• jojo02jojo02 ✭✭✭
    @Barbara @Fancy

Bonsoir à vous deux!

Je suis contente de vous lire. Barbara fais toi plaisir! Fancy je serai en pensée avec toi demain et après repos et go voyage!

Amicalement ❤ 

Johanne 
  • Elise54Elise54 ✭✭✭✭

Belles pensées pour toi @Fancy qui atteint enfin le fil d’arrivée aujourd’hui !!!

YEAH !!!!

❤️❤️❤️

• Elise54Elise54 ✭✭✭✭

@jojo02 , 3 ans de rémission Wow que ça fait du bien à lire 🥳

Et de passer à un suivi aux années sera une autre belle victoire 😉

Tu auras certainement une belle balade en train ce week-end, d’autant plus que la température s’annonce idéale.

Profites en bien et continue de te gâter, ça fait du bien et c’est mérité !!!

Bonne fds 👋

• jojo02jojo02 ✭✭✭
    @Elise54, @Fancy et toutes mes autres sœurs!

Je suis vraiment contente de vous lire et je vous souhaite à toutes un bon week-end et vous donne une grosse bise ❤💚💜💙

On se reparle!

Amicalement Johanne 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.