OVdialogue - envisagez de vous joindre à notre équipe en tant que bénévole pour le soutien par les pairs. Quelques heures par semaine, vous ferez partie d'une équipe qui aide à mettre les gens en contact, à soutenir les discussions et à être des porte-paroles pour OVdialogue. C'est l'occasion pour vous de rendre la pareille à celles qui vous ont soutenu ou continuent de vous soutenir dans les moments difficiles, de partager vos expériences uniques et de contribuer à célébrer vos réussites. Pour plus de détails, veuillez contacter @Fancy
Je suis ravie de vous annoncer que nous avons des mises à jour passionnantes en cours pour OVdialogue.
Des améliorations qui sont conçues pour renforcer notre communauté, et vous offrir nous l’espérons, la meilleure expérience utilisateur possible. Restez à l’affût de nos communications pour plus de détails.
Ensemble, rendons cette communauté encore plus forte!
Merci, Fancy
Vos plans de vacances pour cet été?
Coucou les belles!
Avec le mois de mai à nos portes, j’ai eu envie de jaser de vacances, de plages et de sable!
Pour celles qui font partie de la plateforme depuis un
moment déjà, je pense vous avoir dit que j’envisage d’aller en Italie cet automne!
J’ai donc commencé à imaginer mon itinéraire, parfois selon des escales
gourmandes (rien à faire, je suis une foodie!).
Alors en attendant que mon rêve devienne réalité, je partage avec vous 2 photos : l’une de ma fille à Banff l’été passé lors d’une Randonnée que nous avons faite ensemble au Lac Louise, puis une autre, celle de Cinque Terre en Italie que certaines parmi vous ont déjà visité (#chanceuses).
Très hâte de connaître vos plans, et peut-être de voir vos photos à vous!
Bonne soirée!
Fancy
Réponses
-
Entendre parler de vacances ça fait du bien au mental. Moi sortie à un festival country le 25 juin au Lac St-Jean donc coucher à l’hôtel et souper. Le 16 juillet souper spectacle au Théâtre Beaumont St-Michel. Le 13 août départ en train de Baie St-Paul vers La Malbaie et souper à un Pub. Road Trip en décapotable du 10 septembre au 15 septembre tour de la Gaspésie itinéraire déjà prête et Hôtel déjà réservée, Voila ma belle été qui m’attend!
Je vous en souhaite tout autant et je vous reviens avec des photos!
Amicalement!
Johanne❤️❤️❤️
2 -
@Fancy
C'est vrai que de penser aux vacances, ça fait un bien fou!! Pour moi, dès la semaine prochaine, je m'en vais à Québec pour une belle escapade de 5 jours. Départ en train alors aucun stress...Mon homme est grippé en ce moment alors j'espère qu'on pourra y aller quand même...
Le plus excitant est prévu pour septembre: Vancouver, Whistler et Victoria, voyage qu'on devait faire en mai 2020. L'itinéraire est pas mal avancé, les endroits où loger sont choisis. J'attends la confirmation que tout est beau côté santé avant de réserver. Et j'ai dans ma liste de souhait pour 2022 un voyage au soleil en novembre, soit la Jamaïque ou le Mexique... Et sur ma liste d'endroits à voir absolument: la côte Amalfitaine, Barcelone et Londres...On ne sait pas quand , mais c'est sur ma bucket list!! Je considère avoir eu la chance de voir de très beaux endroits alors si jamais je ne réussis pas à visiter ces endroits, je suis tout de même dans la gratitude. Je suis allée à Paris, Lyon et Marseille en 1996 avec mes soeurs et ma mère, à Vienne, Salzbourg, Kitzbuel et Venise avec ma petite famille et la famille de ma belle-soeur en 2001, dans les îles grecques avec mon homme en 2011 pour notre 25ème anniversaire de mariage et à New York avec ma fille en 2013. Alors merci la vie pour ces beaux voyages...
Lulu3 -
Vous avez de beaux projets les filles et de belles destinations en banque 😍
Pour ma part ce sera des balades improvisées en décapotable, des séjours camping avec des amis, sûrement une escapade vers Cape Code et l’idée de faire le tourde la Nouvelle Écosse à la fin de l’été est en construction.
Vraiment hâte ☀️1 -
Merci pour toutes vos réponses: J'ADORE!
Je viens de réaliser que je m'en vais moi aussi à Cape Cod avec 5 de mes amies dans 2 week-ends! YÉ!
Je partage une photo du petit bijou de maison que nous avons dénichée sur air bnb.
Trop hâte!
PS. @elise54, @jojo02 et @Lulu22: hâte de voir les photos de vos évasions
1 -
@elise54 et @lulu22, merci!
La beauté de la chose quand on voyage en groupe, c'est que la facture est divisée entre plusieurs.
Je fais partie d'une belle gang de 9 filles, et pour ce séjour à Cape Cod, ce sont 6 filles qui y participent.
Je publierai volontiers des photos de là-bas à mon retour.
Suffit de peu pour s'évader parfois ...
Trop hâte!3 -
Passe de merveilleuses vacances @fancy, nous avons hâte de voir les photos…
merci @jojo02pour tes vœux…
J’espèrei que dame nature sera gentille et qu’elle nous offrira un bel été et que tu en profitera et surtout que tes semis porteront fruits.
Au fait , qu’as tu planté?
🌻🌻🌻1 -
Chose promise chose due, je joins ici quelques photos de mon girlfriend getaway à Cape Cod le week-end passé.
J’ai ri comme c’est pas permis : ce séjour m’a fait le plus grand bien, j’ai oublié la maladie!
Mes amies m’ont beaucoup gâtée, je suis tellement choyée.
La dernière photo a été prise au resto où nous avons soupé dimanche passé: MÉGA COUP DE CŒUR, notre table était collée-collée sur une fenêtre, où la vue sur l'eau était à couper le souffle. Je me promets d’y retourner : C’ÉTAIT A1!
Bon dimanche les belles!
Fancy
1 -
Congé de 'la construction' oblige, vous êtes probablement plusieurs à tomber en vacances ce midi!
Je vous souhaite à toutes de belles vacances ressourcantes.
Amusez-vous bien!
Fancy
3 -
Bonjour Fancy
J'espère que tu récupères bien de ta chimio qui fut longue et intense avec tout ce que tu devais gérer en plus...
Bon, ta valise doit être prête et la dolce vita va bientôt commencer. Ton périple semble merveilleux. J'ai fait Rome, Florence et Venise mais je ne connais pas Cinque Terre. Ça semble tellement magique...Je ne parle même pas de leur cuisine....
Tu auras bien mérité de te faire plaisir..
E viva Italia !🍕🍷🇮🇹☀️
1
Catégories
- Toutes les catégories
- 35 Jaser de d'autre chose que le cancer
- 7 BRCA & chirurgie des seins
- 11 Hygiène de vie
- 82 Traitements et effets secondaires
- 49 Introductions
- 88 Soutien et encouragements
- 35 Ressources
- 13 La vie après le cancer