Cancer de l'ovaire Canada est à la recherche de bénévoles ! Pourriez-vous nous aider ?

OVdialogue - envisagez de vous joindre à notre équipe en tant que bénévole pour le soutien par les pairs. Quelques heures par semaine, vous ferez partie d'une équipe qui aide à mettre les gens en contact, à soutenir les discussions et à être des porte-paroles pour OVdialogue. C'est l'occasion pour vous de rendre la pareille à celles qui vous ont soutenu ou continuent de vous soutenir dans les moments difficiles, de partager vos expériences uniques et de contribuer à célébrer vos réussites. Pour plus de détails, veuillez contacter @Fancy

Marqueurs à 50

Options
1789101113»

Réponses

  • @jojo02 contente de te lire , moi aussi mes contrôles sont le 26,27 et 28 septembre je vois l’oncologue ma rémission est récente et j’espère que ça continueras tout toi comme la tienne on croise les 🤞🤞🤞et on penseras mutuellement l’une a l’autre 😜
    Bonne journée 🥰 🥰 
  • @Nicole1110 @Fancy

    Coucou les filles ! Je vais très bien les filles. Sauf que je n'ai plus le temps d'aller sur le forum, car je viens d'acheter une grande maison et j'ai énormément de travaux à faire. Donc les priorités sont ailleurs pour le moment...Et la canicule n'a pas aidé...très difficile à supporter pour moi.

    Prenez soin de vous.

  • Fancy
    Options

    Oh @nadia33, quelle belle nouvelle que ton nouveau chez-soi! J’ADORE!

     <3

    Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle et grande maison, et bien sûr, tu nous fais coucou quand tu peux.

    Contente de savoir que tu vas bien.

    Prends soin de toi,

    Fancy <3


  • Fancy
    Options

    Bon lundi à toi @jojo02!

    MERCI 1000 x pour ton petit témoignage : trop contente de savoir que tu sois en super forme!

    3 BELLES ANNÉES DE RÉMISSION : c’est juste WOW!

    Continue de profiter de la vie comme tu sais si bien le faire.  <3

    À très bientôt, et go go go pour le 27 septembre.

    Fancy xo


  • Barbara
    Barbara Mod Bén.
    Options

    Félicitations @Nadia33 pour l’acquisition de ta nouvelle maison . C’est un projet merveilleux 😊 contente que tu as trouvé une maison à ton goût. 🏠

    Si contente pour toi @jojo02 pour ta joie de vivre . Profites de l’été pour savourer pleinement chaque petite joie et que le 26 septembre tu auras de merveilleux résultats.👍

    On se croise les doigts avec toi @Nicole1110 ...

    😊😊😊

  • Bonjour

    @Barbara @Fancy

    J'ai enfin trouvé la maison que je cherchais tant. Dès que je l'aie visité j'ai sû que c'était celle-ci. Je me suis sentie si bien dedans que j'ai dit oui de suite. Avec cette maison je me projète sur du long terme... C'est beaucoup de travail pour la mettre à mon goût mais c'est tellement excitant de choisir les bons matériaux, les bonnes couleurs de peinture. En plus j'ai un jardin immense où je vais pouvoir m'adonner au jardinage. Je suis tellement heureuse...

    Je vous embrasse les filles.

  • @Nadia33 contente que tu es trouvé ton bonheur en effet tu vas être beaucoup occuper quel courage 💪
    Bises à toutes 🥰 🥰 
  • Fancy
    Options
    @Nadia33, je te l'ai dit plus tôt, mais je suis tellement contente pour toi!

    C'est tellement beau de lire que tu es si heureuse. Encore toutes mes félicitations!

    Les projets, ça donne des ailes!

    xo
  • Elise54
    Elise54 Championnes Communaute
    Options

    Ohhhhhh @Nadia33 , ça respire le bonheur ce bel achat de maison 🏡

    Contente de savoir que c’est le fait d’être occupée par un si beau projet qui fait que tu étais moins présente. Tu as sûrement la tête pleines d’idées et de projets. Go, ça nous garde en forme 😁

    Tiens nous au courant !!

  • @Nadia33 @Elise54 @Fancy @jojo02 @Nicole1110

    comme ça me fait plaisir se vous lire ce soir! Ces nouvelles respirent le bonheur! Je fais le souhait que ça continue!

    gros bizous mesdames

    Christine
    🦋💚💙
  • Annie22
    Options

    @Camille

    Bonjour Camille,

    Comment vas-tu ?

    As-tu eu ton talcage de la plèvre et si oui est-ce efficace et indolore ?

    Annie 22

  • @Annie22

    Bonjour Annie
    J'ai eu un mois difficile. Opérée une 1ère fois fin juillet de la plèvre droite, tout s'est bien passé. Pas de douleurs car avant même mon réveil, on m'avait donné des antalgiques. Mais mi-août, j'ai dû me faire opérer de la plèvre gauche et si je n'ai pas eu non plus de douleurs,  la convalescence a été par contre plus laborieuse car je n'avais pas eu le temps de bien me remettre. J'ai eu de la kinésithérapie respiratoire mais aussi une assistance respiratoire car mon taux de saturation n'était pas revenu à la normale.
    Me voici de retour à la maison après avoir commencé une nouvelle chimio.
    Je ne sais pas si tout cet ensemble est efficace car il est difficile à mesurer mais je n'avais pas le choix si je voulais avancer.
    Et toi Annie comment te portes-tu ?
    Bien amicalement 
  • Annie22
    Options

    Merci pour ta réponse Camille.

    Quelle chimio as-tu maintenant ?

    Moi figure-toi que j'ai changé d'avis. Après 3 mois sans soins, je reprends la chimio caelyx carbo à partir de mardi prochain ( pour 6 mois si tout va bien). On évaluera au bout de trois cures. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais j'ai changé d'état d'esprit. Je reste perturbée par ma carcinose péritonéale comme @Nadia33 mais je cherche des solutions pour m'aider (Pipac ou 2ème Chip)...Bon pour l'instant c'est reprise de chimio. Chaque chose en son temps....

  • @Annie22

    Bonjour Annie

    Je suis ravie que tu aies pu réfléchir sur une nouvelle approche de la maladie. Rien n'est facile pourtant !

    Mon protocole est caelyx seul car j'ai fait une rechute trop rapide (moins de 6 mois) avec carbo. Une réévaluation sera faite aussi périodiquement.

    Ma prochaine séance est prévue le 21 septembre.

    Souffres-tu de tes liquides tuméraux dans la plèvre ? Quelle solution te propose-t-on à ce sujet ?

    Je voulais te dire aussi que j'ai été éligible à 2 essais cliniques mais comme il fallait traiter mon cancer en priorité par un traitement (progression), tout cela a été mis entre parenthèses pour le moment : essai Nitche et essai Epika.

    A bientôt Annie

  • Annie22
    Options

    @Camille

    Bonjour Camille,

    Au début de ma maladie je faisais des ponctions entre mes chimios carbo taxol. Puis le niveau de liquide à baissé progressivement sans disparaître complètement. Je suis restée comme ça depuis. Il avait été question d'un talcage l'année dernière mais il avait été annulé car je faisais une infection au moment de la date de l'opération. Mon oncologie estime que je ne suis pas assez essoufflée pour re

  • Annie22
    Options

    @Camille

    Mauvaise manipulation. Mon oncologue dit que je ne suis pas assez essoufflée pour faire un talcage. Elle espère que ma prochaine chimio améliorera la situation. On verra. Personnellement j'aurais aimé avoir ce talcage, mais bon si mon onco n'est pas d'accord....

  • Barbara
    Options

    Bonne chance @Camille avec ce nouveau traitement qui je l’espère de tout cœur te permettra d’avancer comme tu le souhaites.

    On se croise les doigts

    🤞🤞🤞

  • Barbara
    Options

    Bonne chance @Annie22 mardi pour ton ton nouveau traitement.

    Des fois le corps devient docile et réagit comme il devrait le faire.

    🤞🤞🤞

  • Annie22
    Options

    @Barbara @Camille

    Merci pour vos encouragements. Nouveau traitement et grosse inconnue sur le résultat. Je croise les doigts pour qu'elle fonctionne. Finalement elle a lieu mercredi et non demain...

    Camille, t'es marqueurs sont montés à combien ? Et tu as eu caelyx pendant combien de temps ? Avais-tu des effets secondaires ?

  • Annie22
    Options

    Bonjour @Camille

    Comment vas-tu depuis ton dernier mail ? Puis-je te demander à quel endroit à progressé la maladie ? Habituellement c'est souvent le péritoine.

    Moi je trouve carbo caelyx difficile. Beaucoup d'effets secondaires et des douleurs abdominales persistantes.

    Je pensais être remise d'aplomb pour débuter cette cure mais il n'en ai rien.

    Hâte d'avoir de tes nouvelles...

    Annie

  • Annie22
    Annie22 Héritage
    Options

    @Camille

    Bonjour Camille, comment te sens-tu ?

    Hâte d'avoir de tes nouvelles. 💙

    Annie

  • Annie22
    Options

    @Camille

    Bonjour Camille,

    J'espère que tu vas bien et que ton dernier traitement a fonctionné.

    Tes conseils et ta gentillesse nous manquent sur le site.

    A bientôt j'espère

    Annie