Cancer de l'ovaire Canada est à la recherche de bénévoles ! Pourriez-vous nous aider ?

OVdialogue - envisagez de vous joindre à notre équipe en tant que bénévole pour le soutien par les pairs. Quelques heures par semaine, vous ferez partie d'une équipe qui aide à mettre les gens en contact, à soutenir les discussions et à être des porte-paroles pour OVdialogue. C'est l'occasion pour vous de rendre la pareille à celles qui vous ont soutenu ou continuent de vous soutenir dans les moments difficiles, de partager vos expériences uniques et de contribuer à célébrer vos réussites. Pour plus de détails, veuillez contacter @Fancy

Récidive

Je viens de récidiver sur le péritoine. Qui connait des personnes qui ont récidivé au péritoine et qui s'en sont sortis. Je ne trouve aucun témoignage positif.

Merci pour votre aide.

Réponses

  • Salut @nadia33!

    J’ai un peu de retard dans mes lectures sur le site, et voilà que j’apprends que tu fais face à la récidive.

     :( 

    Et si justement celles qui s’en sont sorties ne racontent pas leur histoire justement, parce qu’elle sont passées à autre chose, aussi simple que ça?

    Parce que tu vois, au risque de me répéter, des milliers de femmes s’en sortent justement.

    Et moi, j’en connais plein qui ont face face aux mêmes défis que toi et moi, et pour qui tout baigne aujourd’hui.

    Je devine que tu es sous le choc et que la nouvelle est récente.

    Je t’envoie mes meilleures ondes, et rappelle-toi que récidives ne riment pas fatalités.

    À très bientôt!

    Prends bien soin de toi,

    Fancy

     <3