Cancer de l'ovaire Canada est à la recherche de bénévoles ! Pourriez-vous nous aider ?

OVdialogue - envisagez de vous joindre à notre équipe en tant que bénévole pour le soutien par les pairs. Quelques heures par semaine, vous ferez partie d'une équipe qui aide à mettre les gens en contact, à soutenir les discussions et à être des porte-paroles pour OVdialogue. C'est l'occasion pour vous de rendre la pareille à celles qui vous ont soutenu ou continuent de vous soutenir dans les moments difficiles, de partager vos expériences uniques et de contribuer à célébrer vos réussites. Pour plus de détails, veuillez contacter @Fancy

Bonjour ☀️

Options

Bonjour ☀️ Je suis corazón «  Milena «  Question? Qui habite à Montréal ou aux proximités , ce sea genial pouvoir se rencontrer en personne cet été .. .. ☀️👍🏻

Réponses

  • corazon
    Options

    Je ne sais pas encore comment vous contacter j’a besoin d’un cour 😀

  • Fancy
    mars 2022 modifié
    Options

    Bon vendredi après-midi @corazon! J’espère que tout va bien pour toi. 😊

    @ginlachapelle avait exprimé le même souhait l’année passée, mais vu la pandémie, je doute beaucoup que des rencontres aient eu lieu. 

    Le contact humain, ça fait tellement de bien. 💙

    Si ça peut t’aider, je t’invite à communiquer avec Rehnuma de Cancer de l’ovaire Canada.

    Elle est responsable de l’organisme pour la province, et a des contacts fréquents avec des sœurs turquoise d’un peu partout au Québec. Son adresse courriel est la suivante: rkamal@ovariancanada.org

    Pour ce qui est d’appeler ou de taguer une autre utilisatrice de la plateforme, suffit seulement d’utiliser le symbole @ devant son pseudonyme. 

    Reviens-nous si tu as des questions! 👯‍♀️

    A +

    Fancy 

  • jojo02
    Options
    @corazon

    Bonsoir ma sœur Turquoise ainsi que vous toutes!

    Je trouve vraiment ton idée de se rencontrer est super. Moi je viens de Québec mais je serais vraiment contente de vous rencontrer celles qui le peuvent. Moi ça me dérange pas de monter à Montréal un week-end ça me ferait une petite vacance.

    J'attends de vos nouvelles et surtout au plaisir de vous rencontrer.

    Amicalement.

    Johanne