Bonjour,
Depuis 8 jours je suis angoissée. Très long à expliquer, j'ai un kyste depuis 2 ans minimum mais mon ancien gyneco n'a pas fait d'examen complémentaire. J'ai le marqueur roma au dessus de la norme et le c 125. Est ce que le marqueur roma peut il être élevé pour d'autres raisons que le cancer.
Réponses
Lulu
Merci beaucoup de ta réponse. Mon gyneco m'a confirmé qu'avec le marqueur roma il y a un risque de cancer. Je suis opérée le 16 mars normalement. J'en serais plus après.
Allo @Cecee ,
Bienvenue sur la plateforme 🙂
Je ne connaît pas le Roma, c’est même la première fois que j’entends ce terme.
J’ai fait une recherche sur la plateforme (met un mot clé, ici en l’occurrence Roma, dans la petite fenêtre «rechercher » en haut à droite). J’ai vu une discussion qui en faisait mention. En fait, c’est un espèce d’algorithme qui détermine le % de probabilité que ce soit un cancer de l’ovaire. Lulu le détaille bien.
Est-que tu sais à quoi est ton marqueur CA125 ?
C’est toujours angoissant de ne pas savoir et de devoir attendre. On voudrait donc pouvoir faire avancer le temps, tout en redoutant les résultats. Et difficile de gérer ce hamster qui vire à toute allure.
Mais comme @Lulu22 le mentionne, il est tout à fait possible que ce soit autre chose. Le cancer est une probabilité parmi d’autres possibilités. Alors on se croise les doigts avec toi 🤞
Tu as une chirurgie le 16 mars. C’est pour enlever le kyste ?
As tu passé un Taco ?
D’ici la suite , prends soin de toi afin de calmer l’inquiétude même si on sait que ce n’est pas toujours facile à gérer.
Redonne nous des nouvelles, on pense à toi 🌸
Élise
Je me joins à @elise54 et @lulu22, et viens aux nouvelles pour savoir comment tu vas?
Reviens-nous,
Bonne journée à toi!
Fancy
Bonjour
Je me suis fait opérée mercredi, on m'a enlevé le kyste. J'attends maintenant le retour de biopsie. Fatiguée et douleurs au ventre, je patiente.
Une bonne chose déjà de fait @Cecee que cette chirurgie !! Bonne convalescence et fais nous signe quand tu auras les résultats de ta biopsie.
Elise
Bonsoir je suis un peu dans la même situation à t'y eu des nouvelle de ta biopsie merci de Ton partage