Cancer de l'ovaire Canada est à la recherche de bénévoles ! Pourriez-vous nous aider ?

OVdialogue - envisagez de vous joindre à notre équipe en tant que bénévole pour le soutien par les pairs. Quelques heures par semaine, vous ferez partie d'une équipe qui aide à mettre les gens en contact, à soutenir les discussions et à être des porte-paroles pour OVdialogue. C'est l'occasion pour vous de rendre la pareille à celles qui vous ont soutenu ou continuent de vous soutenir dans les moments difficiles, de partager vos expériences uniques et de contribuer à célébrer vos réussites. Pour plus de détails, veuillez contacter @Fancy

La pédale à fond!

Options
13»

Réponses

  • Elise54
    Elise54 Championnes Communaute
    Options

    Coucou @Christine !!

    Dernier traitement le 15 août 😁

    Vraiment contente pour toi câline !!!

    J’espère que ce sera ok avec tes plaquettes pour que ça ait bien lieu. Je t’envoie des ondes positives pour que ce soit le cas ✌️

    Bonne fin de semaine ☀️

  • Fancy
    Options
    Merci 1000 x @Christine, trop gentil.

    À ton tour maintenant.

    xo
  • merci @Fancy et @Elise54
    je me croise les doigts!
    bonne fin de semaine mesdames.
    xxx
  • Barbara
    Barbara Mod Bén.
    Options

    Le 15 août @Christine est dans quelques jours, le dernier grand pas avant le fil d’arrivée.

    Passe un merveilleux week-end et je penserai à toi lundi .

    😊😊😊

  • Merci @Barbara ❤️❤️❤️
  • jojo02
    Options
    @Christine

    Le jour "J" ce lundi 15 août, je serai en pensée avec toi. Après, une autre étape positive se prépare.

    Passe un beau week-end!

    Amicalement ❤ 

    Johanne 
  • merci @jojo02

    je souhaite de tout coeur que tu dis vrai pour des jours meilleurs après traitement!  

    Mais je me concentre sur le 15 août!  

    Bonne fin de semaine à toi aussi!

    🦋💚💙
  • Fancy
    Options
    @Christine, je pense à toi.

    Hâte d'avoir de tes nouvelles, 

    Fancy
  • Fancy
    Options
    @Christine, peut-être que tu te déposes.

    Hâte d'avoir de tes nouvelles, 

    Fancy
  • Elise54
    Elise54 Championnes Communaute
    Options

    Allô @cat83 ,

    Je voulais prendre de tes nouvelles, la dernière fois tu te préparais à partir à l’île de la Réunion voir tes enfants !!

    Est-tu de retour ?

    Est-ce que les traitements sont terminés?

    J’espère que tu vas bien !!

    Au plaisir d’avoir de tes nouvelles, tes messages sont toujours du bonheur à lire ☀️